un ami se foutait de moi quand nous faisions une course de voitures sur Burnout et que je m'étais arrêter en plein milieu de la course pour inspecter le design d'un palmier sur le bas côté... résultat, j'ai perdu

Tant que tu n'as pas raté le virage en risquant d'abîmer le palmier, y'a pas de mal!Jean-Baptiste G a écrit :Je suis pareil pour les jeux vidéos, leurs palmiers, sont bizarres des fois et n'existent pas en vrai^^
un ami se foutait de moi quand nous faisions une course de voitures sur Burnout et que je m'étais arrêter en plein milieu de la course pour inspecter le design d'un palmier sur le bas côté... résultat, j'ai perdu!
ha ha ha ha haJean-Baptiste G a écrit :Je suis pareil pour les jeux vidéos, leurs palmiers, sont bizarres des fois et n'existent pas en vrai^^
un ami se foutait de moi quand nous faisions une course de voitures sur Burnout et que je m'étais arrêter en plein milieu de la course pour inspecter le design d'un palmier sur le bas côté... résultat, j'ai perdu!
moi je les trouve beaux les palmiers sur wow (c'est mon mari qui joue mais petit à petit, presque inconsciemment, il apprend des choses sur les palmiers et puis il est habitué et résigné à mes nombreux coups de coeur pour les plantes!)Isa a écrit :En fait c'est presque du 24h/24h....l'association, le forum, le site, mes semis, mes photos, le jardin...etc.
Et quand parfois je joue à wow c'est plein de palmiers, surtout au bassin de Sholazar et comme plus tôt dans la vallée de Strangleronce (j'aime cette région).
Je prends ma forme de vol et je tourne autour, je me pose sur leurs palmes et je les inspecte, je regarde si ils fructifient, je leur donne des noms.![]()
Ils sont tous très beaux, certain sont en feu...c'est terrible alors je me dis que c'est encore un coup des Hordeux et je fonce faire du pvp.![]()
Tous ici me répètent que je suis fada, je ne parle que de palmiers, c'est vrai...il y en a partout même dans mes rêves...
Finalement ils ont un gros pois chiche, vu la position si il arrose ça va germer