Combien de temps par jour vous prend votre passion ?

Le coin des bavards qui veulent causer d'autre chose que des palmiers, des plantes ou du jardinage. Lâchez vous ici... tout en restant cool !
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Jean-Baptiste G

Re: Combien de temps par jour vous prend votre passion ?

Message par Jean-Baptiste G »

Je suis pareil pour les jeux vidéos, leurs palmiers, sont bizarres des fois et n'existent pas en vrai^^
un ami se foutait de moi quand nous faisions une course de voitures sur Burnout et que je m'étais arrêter en plein milieu de la course pour inspecter le design d'un palmier sur le bas côté... résultat, j'ai perdu :? !
Serkan
Localisation : pays toulousain, plateau de Lavalette , altitude 280ms

Message par Serkan »

boh, c'est presque permanent........ :shock: d'abord je vais voir les miens, tous les jours, et en fais le tour: minimum 1 heure
ensuite le forum, minimum 1 heure; ensuite le soir je lis des bouquins de palmiers pour m'endormir; et j'ai plaçé un palmier artificiel sur le piano; ça m'inspire. Le gros delire, en fait :?
et attendez: l'été parfois la chaleur m'empêche de dormir et ça m'énerve. donc je sors dans le jardin faire le tour des palmiers la nuit; 1/2 heures et ça va mieux, je m'endors paisiblement. :?
Modifié en dernier par Serkan le 12 janv. 2010 21:49, modifié 1 fois.
Du pays terrien du terroir toulousain
adepte (hélas) de la trachycarpuseraie
Verdeterre

Message par Verdeterre »

A peu près 35H par semaine... :mrgreen:
Image
Pierre31

Message par Pierre31 »

Jean-Baptiste G a écrit :Je suis pareil pour les jeux vidéos, leurs palmiers, sont bizarres des fois et n'existent pas en vrai^^
un ami se foutait de moi quand nous faisions une course de voitures sur Burnout et que je m'étais arrêter en plein milieu de la course pour inspecter le design d'un palmier sur le bas côté... résultat, j'ai perdu :? !
Tant que tu n'as pas raté le virage en risquant d'abîmer le palmier, y'a pas de mal! :lol: :lol:
J'ai eu la chance de rouler à  Pau: à  chaque tour la montée avec une forêt de trachys en contrebas à  droite est encore dans ma mémoire!
Mais je ne me suis pas arrêté! :lol: :lol: :lol:

AH! Serge, je te vois bien !:lol:
Jean-Baptiste G

Message par Jean-Baptiste G »

ah oui moi aussi j'espère que plus tard je pourrais sortir dans mon jardin pour faire le tour de mes palmiers en pleine nuit pour m'endormir :)
patience... ^^
samirbouag

Message par samirbouag »

Jean-Baptiste G a écrit :Je suis pareil pour les jeux vidéos, leurs palmiers, sont bizarres des fois et n'existent pas en vrai^^
ha ha ha ha ha :lol: :lol: :lol:
abusé je fait pareil quant je joue au jeux vidéo ou que je regarde des film avec mes pots je met met a hurler whaou un washingtonia robusta ou autre..
je fait chier tout le monde avec ca ha ha ha ha
dés que je vois un palmier quelque part je dit son nom :lol: :lol: c'est un réflexe MDR!!!
mais le mieux c'est l'été quant j'allume tout les lumières du jardin je m'installe dans le transat et je lit le grand livre des PALMIERS de vecchi a l'odeur du jasmin et du datura jusqu'à  le connaitre par coeur puis a midnight j'enlève la bâche a bulle et je saute dans la piscine "PARADISE"
je kiffffff l'ete :mrgreen: ,l'hiver sa pue :roll:

on est malade!!!
Ezekiel

Message par Ezekiel »

Ahah c'est moche

Je joue pas souvent mais... L'autre jour j'ai joué au jeu du moment de mon frère sur PC: Call of Duty Modern Warfare 2 (qui a l'air bien marché commercialement)

Pareil, je suis resté scotché devant les palmiers dans un niveau au Brésil, dans les favelas. Ils sont super bien faits! Les graphismes sont fous.
Périphérie Nord Est de Paris, USDA zone 8a
Palm geekCycad Lover Citrus grower
samirbouag

Message par samirbouag »

oui il tu ce jeu :)
Isagave

Message par Isagave »

En fait c'est presque du 24h/24h....l'association, le forum, le site, mes semis, mes photos, le jardin...etc.

Et quand parfois je joue à  wow c'est plein de palmiers, surtout au bassin de Sholazar et comme plus tôt dans la vallée de Strangleronce (j'aime cette région).
Je prends ma forme de vol et je tourne autour, je me pose sur leurs palmes et je les inspecte, je regarde si ils fructifient, je leur donne des noms. :mrgreen:
Ils sont tous très beaux, certain sont en feu...c'est terrible alors je me dis que c'est encore un coup des Hordeux et je fonce faire du pvp. :lol:

Tous ici me répètent que je suis fada, je ne parle que de palmiers, c'est vrai...il y en a partout même dans mes rêves... :wink:
Isabelle
antho

Message par antho »

pas plus de 5 minutes par jour ! :lol: :lol: :lol:
malaga

Message par malaga »

Isa a écrit :En fait c'est presque du 24h/24h....l'association, le forum, le site, mes semis, mes photos, le jardin...etc.

Et quand parfois je joue à  wow c'est plein de palmiers, surtout au bassin de Sholazar et comme plus tôt dans la vallée de Strangleronce (j'aime cette région).
Je prends ma forme de vol et je tourne autour, je me pose sur leurs palmes et je les inspecte, je regarde si ils fructifient, je leur donne des noms. :mrgreen:
Ils sont tous très beaux, certain sont en feu...c'est terrible alors je me dis que c'est encore un coup des Hordeux et je fonce faire du pvp. :lol:

Tous ici me répètent que je suis fada, je ne parle que de palmiers, c'est vrai...il y en a partout même dans mes rêves... :wink:
moi je les trouve beaux les palmiers sur wow (c'est mon mari qui joue mais petit à  petit, presque inconsciemment, il apprend des choses sur les palmiers et puis il est habitué et résigné à  mes nombreux coups de coeur pour les plantes!)
C'est plus gênant pour les amis (je crois) je dois les gonfler avec mes palmiers, on m'a même dit qu'il fallait garder un équilibre dans le jardin, que j'allais trop en planter :?: :?: :?: (paroles de non-jardiniers!)
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
Papy lo

Message par Papy lo »

moi c'est 2 mn par jour: la première et la dernière, au milieu je ne compte pas ... :lol: :lol: :lol:
Jordy5550

Message par Jordy5550 »

Les palmiers sont tout le temps avec moi dans ma tête !
malaga

Message par malaga »

Attention, presque insoutenable: radio du crâne d'un fou de palmiers! :shock:
Image
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
BLACHERE Eric
Localisation : VALAURIE ARRIERE PAYS PROVENCAL, ZONE 9A, climat méditerranéen.

Message par BLACHERE Eric »

malaga a écrit :Attention, presque insoutenable: radio du crâne d'un fou de palmiers! :shock:
Image
Finalement ils ont un gros pois chiche, vu la position si il arrose ça va germer :lol: :lol:
Eric.
Répondre

Retourner vers « Les hors sujets »