(Le temps passé derrière l'ordi à parcourir les forums de palmier est bien entendu compris^^)
Pour ma part je me situe entre 1 et 2 heures par jours, mais je suis persuadé qu'il y a beaucoup plus fou que moi

Ca doit bien dépendre un peu de l'acteur principalmalaga a écrit :Ce qui m'ennuie c'est de ne plus pouvoir suivre un film ou un documentaire situé dans un "pays à palmiers" mes yeux et mon attention restent fixés sur eux!
Pareil ! même dans les pires situations....c'est grave docteur ??malaga a écrit :Paul Carvel a dit:"la passion est une obsession positive" à mon avis on consacre beaucoup de temps à une obsession....
Ce qui m'ennuie c'est de ne plus pouvoir suivre un film ou un documentaire situé dans un "pays à palmiers" mes yeux et mon attention restent fixés sur eux!
même pas, je viens de voir "le sauvage" avec Yves Montand encore assez jeune (il plaisait beaucoup il paraîtPierre31 a écrit :Ca doit bien dépendre un peu de l'acteur principalmalaga a écrit :Ce qui m'ennuie c'est de ne plus pouvoir suivre un film ou un documentaire situé dans un "pays à palmiers" mes yeux et mon attention restent fixés sur eux!![]()
La même chose, variable toutefois selon les périodes.Stephking56 a écrit :Si je devais chiffrer, 2 à 3h par jour sur ordinateur (forum des FDP et net) mais régulièrement le reste du temps (projet de jardin, surveiller les températures, recherche de bonnes affaires en jardineries et pépinières... Mais quoi qu'il en soit trop de temps selon ma femme![]()