Et c'est de là l'expression Toulouse la ville rosefranckm a écrit :Je suis du même avis. Très forte ressemblance avec la souche Toulouse.

Et c'est de là l'expression Toulouse la ville rosefranckm a écrit :Je suis du même avis. Très forte ressemblance avec la souche Toulouse.
Des bougain roses sur des murs roses....ça aurait pu le faire !BLACHERE Eric a écrit :Et c'est de là l'expression Toulouse la ville rosefranckm a écrit :Je suis du même avis. Très forte ressemblance avec la souche Toulouse., OK je sort
Il est possible qu'elle fasse mieux en fin de saison ; chez moi elle est souvent plus belle en septembre, et la couleur plus vive ; avec l'été frais que l'on a en ce moment, il est possible que ce soit encore plus vrai cet été. Sinon ça devrait s'arranger l'an prochain, à condition que ça ne gèle pas trop fort non plus !ptivince45 a écrit :pour moi c'est une spectro glabra aussi, a propos domi, la tienne a mis combien d'années a fleurir en grosses grappes, car la mienne fleurie en ce moment mais j'ai que quelques fleurs solitaires, elle est plus occupée a me faire des tiges de plus 1 metres dans tout les sens. j'en ai vu au lac de come des jeunes spécimens qui se comportaient comme sa aussi , est ce du a mon climat frais ou a cette variété ?
sinon elle est pas si introuvable que sa, j'en ai vu au jardiland du coin moi des spectroglabra, comme quoi le hasard !
Il faudrait dire "elle recommence"occitanou a écrit :Elle commence à avoir fière allure !!