http://tarpin-lyonnet.fr/materiel-fourn ... nieres.php
fournisseurs pots profond
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- jeanfix40
Re: fournisseurs pots profond
Ici pas mal de choix de conteneur et meme les profonds spécial rosiers et vignes jusqu' a 35 litres.

- HARRYMANAE
Pour moi,il n'y a pas les proport° qui m'interesse dans ce site
Je maintiens mon interet pour une commande chez le ricain!
Je maintiens mon interet pour une commande chez le ricain!
-
marco19
Bonsoir,tom a écrit :bonsoir ,
filippi(meze) utilise pas mal de pot haut et profond (dans les 1.4l), j ai trouve les meme l an dernier chez un producteur qui exposait a st jean du gard et je lui avait demande ou il se servaititalie !
donc , s il y est encore cette annee , je pourrais lui demander les coordonnes exactes du fournisseur !
faut que j y pensesinon avis a tout les fous qui viendront passer un moment sur l expo
![]()
thomas
ces pots viennent de chez BAMAPLAST (Italie) mais sont excessivement cher (je crois 23 cts pour le 1,4l et 35cts pour le 2,4l) sinon SOPARCO a plusieurs références ainsi que CEP Agriculture.
Les pots très haut et peu larges sont très adaptés aux arbres à fort système racinaire comme les chênes, les pins ou les eucalyptus; pour les palmiers, un peu de largeur est bénéfique à leur croissance et à leur système racinaire (plus large que profond).
Bonne soirée