fournisseurs pots profond
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
fournisseurs pots profond
bonsoir
je suis a la recherche de pots assez profond pour mes futur semis de palmiers.je suis tombe sur un site us :http://www.stuewe.com/products/treepots.php
Y a t-il des personnes qui ont commander chez eux? ils livrent dans le monde entier.
ils ont pas mal de choix je trouve!!!
J'attends vos avis !!!
je suis a la recherche de pots assez profond pour mes futur semis de palmiers.je suis tombe sur un site us :http://www.stuewe.com/products/treepots.php
Y a t-il des personnes qui ont commander chez eux? ils livrent dans le monde entier.
ils ont pas mal de choix je trouve!!!
J'attends vos avis !!!
-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Re: fournisseurs pots profond
Je ne connais pas ce fournisseur mais il me semble que Palmaris vend des pots.
Xavier de Crazy palm garden aussi je crois..
Xavier de Crazy palm garden aussi je crois..

Patrice
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Sinon les pots de rosier s'y prêtent bien, dès fois que tu connais quelqu'un dans ton entourage qui en a planté 

Stéphane
Visitez le site de ma station météo
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
2008/2009 -7.4° 2009/2010 -5.7° 2010/2011 -5.1° 2011/2012 -10° 2012/2013 -5.9° 2013/2014 -2.7°
En 2012 : 30 jour de gel, 15 inf à -3°, 11 inf à -5°, 1 inf à -8°, mais 0 jour de non dégel.
Bonsoir
L'avantage de ces pots chez ce fournisseur us c'est le prix !!! Autre point positif la référence tpot1 par exemple est très profonde et bien adapte je pense aux variétés dont l'enracinement est profond.Sont il les seuls a faire ce genre de pots?
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun fournisseurs en europe faisant ce genre de pots!!!
L'avantage de ces pots chez ce fournisseur us c'est le prix !!! Autre point positif la référence tpot1 par exemple est très profonde et bien adapte je pense aux variétés dont l'enracinement est profond.Sont il les seuls a faire ce genre de pots?
Pour l'instant je n'ai trouvé aucun fournisseurs en europe faisant ce genre de pots!!!
- HARRYMANAE
Bonjour
Je suis entierement d'accord surtout sur les refs,les 4 dernieres de la fin du tableau proposant des volumes de 10 a 30 litres dans de telles proport°,j'en ai cherche longtemps sans trouver
Si ça presente un interet je suis ok pour une commande groupee
Je suis entierement d'accord surtout sur les refs,les 4 dernieres de la fin du tableau proposant des volumes de 10 a 30 litres dans de telles proport°,j'en ai cherche longtemps sans trouver
Si ça presente un interet je suis ok pour une commande groupee
pas de soucis si cela t'interesse on peut groupe la commande!!
avis aux amateurs!!
avis aux amateurs!!
- Stephking56
- Administrateur - Site Admin
- Localisation : Questembert (56) bretagne sud, proche du golfe du Morbihan, zone 8b
Je vous suis pour une commande groupée
Stéphane
ok !!
y a t'il d'autres membres intéressés ?
y a t'il d'autres membres intéressés ?
bonsoir ,
filippi(meze) utilise pas mal de pot haut et profond (dans les 1.4l), j ai trouve les meme l an dernier chez un producteur qui exposait a st jean du gard et je lui avait demande ou il se servait
italie !
donc , s il y est encore cette annee , je pourrais lui demander les coordonnes exactes du fournisseur !
faut que j y pense
sinon avis a tout les fous qui viendront passer un moment sur l expo
thomas
filippi(meze) utilise pas mal de pot haut et profond (dans les 1.4l), j ai trouve les meme l an dernier chez un producteur qui exposait a st jean du gard et je lui avait demande ou il se servait

donc , s il y est encore cette annee , je pourrais lui demander les coordonnes exactes du fournisseur !
faut que j y pense

thomas
thomas
bonsoir thomas!!
merci pour l'info !!
j'essaierai de me renseigner a l'expo.
merci pour l'info !!
j'essaierai de me renseigner a l'expo.
- HARRYMANAE
yeye30
Je suis preneur des refs de 10 a 30l,si tu commandes c'est ok pour moi,on partagera les frais
Y a t il un minima de commande?
Je suis preneur des refs de 10 a 30l,si tu commandes c'est ok pour moi,on partagera les frais
Y a t il un minima de commande?
je n'ai pas trouve de pot profonds a st jean !!tom as tu trouve le fournisseur de l'annee derniere?si tu y a penser car j'ai oublie de t'en parler lorsqu'on s'est vu dimanche!!
bonsoir ,
justement , j aller en parle
le producteur de l an dernier , n y etait pas , mais , il y en avait chez un producteur de chenes regional (qui a aussi un penchant pour les cycadacees) avec qui j ai discute un moment et en fait il se sert chez hortiplus a boisseron
meme produit que fi...pi et provenance italie .
par contre , pas de site donc il faut se deplacer , mais c est pas tres loin
voila , a bientot ,
thomas
justement , j aller en parle

le producteur de l an dernier , n y etait pas , mais , il y en avait chez un producteur de chenes regional (qui a aussi un penchant pour les cycadacees) avec qui j ai discute un moment et en fait il se sert chez hortiplus a boisseron

par contre , pas de site donc il faut se deplacer , mais c est pas tres loin

voila , a bientot ,
thomas
thomas
-
- Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C
Je j'ai jamais tiré de bénéfices des
pot profonds pour la culture de mes palmiers semés.
Regardez les palmiers vendus dans les jardineries.
pot profonds pour la culture de mes palmiers semés.

Regardez les palmiers vendus dans les jardineries.