Mini/maxi 4°/12°.
Ca va se radoucir nettement dans la semaine puisqu'on attend du soleil et 20° mercredi et jeudi.
Mais je n'en profiterai pas car je serai dans le Nord où les températures ne devraient pas dépasser 10°.

Mini ici 5,9° pour 3° annoncé, couvert par stratus, vent de nord-est, pas assez fort pour nettoyer le ciel. Mais la temp... monte quand même 7,3° à 10h51. Pour les prévisions en France il y a des zone systématiquement surévaluées et d'autre systématiquement sous évaluées, si pour les temp.. c'est assez aisément vérifiable et contestable, il n'en va pas de même avec la notion d'ensoleillement, car là il faut du matos très cher normé et étalonné, pour être en mesure de nier les chiffres officiels, c'est pour cette raison que je ne râle que lorsque le soleil est présent sans un nuage du levé au couché du soleil et qu'on nous sort des chiffres inacceptables. Et encore on va nous dire que ce jour là à tel endroit couvert mais avec rayonnement diffus il faisait plus beau que dans un autre sans nuage.Zifool a écrit :4,9°c mini ce matin alors qu'annoncé a la météo 1°c si c'est pas ce foutre de la gueule des gens ça ... ciel couvert ça par contre c'est juste si je fais mon boulot a moitié mon boss me vire... et pourtant c'est aussi aléatoire puisqu'il dépend de la météo
![]()
Le temps devrait vite bouger pour des éclaircies un peu plus généreuses avec du soleil 11°c d'annoncé alors qu'il fait presque déjà 6°c sans soleil ...
De toute façon nous avons à faire à des "prévisions" météo, des prévisions restent des prévisions, il n'y a dans ce terme aucune affirmation, confirmation ou autre précision. Bien fortiche celui qui pourra un jour donner une météo exacte chez chacun d'entre nouspalmvienne a écrit :Mini ici 5,9° pour 3° annoncé, couvert par stratus, vent de nord-est, pas assez fort pour nettoyer le ciel. Mais la temp... monte quand même 7,3° à 10h51. Pour les prévisions en France il y a des zone systématiquement surévaluées et d'autre systématiquement sous évaluées, si pour les temp.. c'est assez aisément vérifiable et contestable, il n'en va pas de même avec la notion d'ensoleillement, car là il faut du matos très cher normé et étalonné, pour être en mesure de nier les chiffres officiels, c'est pour cette raison que je ne râle que lorsque le soleil est présent sans un nuage du levé au couché du soleil et qu'on nous sort des chiffres inacceptables. Et encore on va nous dire que ce jour là à tel endroit couvert mais avec rayonnement diffus il faisait plus beau que dans un autre sans nuage.Zifool a écrit :4,9°c mini ce matin alors qu'annoncé a la météo 1°c si c'est pas ce foutre de la gueule des gens ça ... ciel couvert ça par contre c'est juste si je fais mon boulot a moitié mon boss me vire... et pourtant c'est aussi aléatoire puisqu'il dépend de la météo
![]()
Le temps devrait vite bouger pour des éclaircies un peu plus généreuses avec du soleil 11°c d'annoncé alors qu'il fait presque déjà 6°c sans soleil ...![]()
![]()
![]()
![]()