"Mon" jardin dans le Luberon ( 84 )

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B)
Zifool

Re: "Mon" jardin dans le Lubéron ( 84 )

Message par Zifool »

Heureusement que Clara vas bien, elle souffre de solitude seulement surement, ouais monsieur y parait que tu ne lui parles jamais !! Pas une attention, pas une caresse espèce de mufle va :mrgreen:

Montre nous vite la suite :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
CouCouSwiss

Message par CouCouSwiss »

Zifool a écrit : Si si je ne me moque pas des riches (comme touuaaa) sinon ça pourrait m'arriver !! :lol:
Avant de vous narrer de nouvelles péripéties, je voulais quand même montrer à Ziff à quel point je suis riche...
Pompes en croco.JPG
Pompes en croco.JPG (426.81 Kio) Vu 1873 fois
J'suis sûr que même toua t'as pas d'aussi belles pompes en croco véritable... :lol: :lol: :lol:[/color]
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
Un con qui marche ira toujours + loin que 2 intellectuels assis!
Zifool

Message par Zifool »

La vache !! Des crocs en python sauvage .... en effet y a tout un monde entre nous :mrgreen:
syljou

Message par syljou »

Image
Zifool

Message par Zifool »

syljou a écrit :Image
:lol:
Lasio

Message par Lasio »

Tu l'as tué à main nue le python sauvage avant de le dépecer ? :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Zifool

Message par Zifool »

Lasio a écrit :Tu l'as tué à main nue le python sauvage avant de le dépecer ? :roll: :mrgreen: :mrgreen:
Non non non il sa propre ferme d'élevage :lol:
LapeneMichel

Message par LapeneMichel »

Content de voir que clara est en bonne santé. Cette belle lance en témoigne bien.
CouCouSwiss

C'que vous pouvez être mauvais, mais alors vraiment MAUVAIS!!!
(Sauf toi, Michel, toi au moins tu te moques pas, t'es aussi content que moi que Clara soit en grande forme )

J'vous l'dit, c'est pas de la nana con da, ni du p'ty con comme vous l'insinuez, c'est du vrai Ali GATOR!!!

D'ailleurs c'est kaimanman qui me les à offerts pour mon anniversaire 2 mes 20 dents... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il est toujours + facile de voir la paille dans l'oeil du voisin que la poutre dans le sien!
CouCouSwiss

Allez, les adeptes de serpents divers et variés, pour la nouveauté, je vous propose de d'abord faire un p'tit saut ( oui, je sais, il y a aussi des p'tits sots sur le forum :lol: :mrgreen: :roll: ) dans le passé...

http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... start=1755

ça vous rappelle des souvenirs???
franck33
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Message par franck33 »

Clara va super bien, on dirait qu'elle a toujours été là !
Il faut maintenant que tu investisse dans la TNT, non pas un décodeur HD mais bien la trinitrotoluène pour lui planter des petites sœurs !
:wink:
CouCouSwiss

franck33 a écrit :Clara va super bien, on dirait qu'elle a toujours été là !
Il faut maintenant que tu investisse dans la TNT, non pas un décodeur HD mais bien la trinitrotoluène pour lui planter des petites sœurs !
:wink:
Salut Franck33!

Merci de me communiquer le nom scientifique du TNT, mais il me serait infiniment + utile que tu m'indiques où je pourrais m'en procurer un gros paquet... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: à défaut, du Semtex m'ira tout aussi bien... :roll:
CouCouSwiss

CouCouSwiss a écrit :Allez, les adeptes de serpents divers et variés, pour la nouveauté, je vous propose de d'abord faire un p'tit saut ( oui, je sais, il y a aussi des p'tits sots sur le forum :lol: :mrgreen: :roll: ) dans le passé...

http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... start=1755

ça vous rappelle des souvenirs???
Bon, vu l'enthousiasme déchainé par cette petite "régression" je me lance dans la description de mon NOUVEAU projet! ( qui date de l'année dernière déjà... )

Alors au vu de la fort pertinente réponse de Palmetum ( merci, Merci, MERCI & MERCI ENCORE pour la précision de ton analyse, Palm' ) j'ai couru acheter la chose susmentionnée et l'ai ramenée illico presto sur le terrain.

Là vous vous rendez compte de la taille de la Bêbête!!! ( La Noline, pas le grand primate à droite :roll: )

Nolina et moi.JPG
Nolina et moi.JPG (243.08 Kio) Vu 1618 fois
Bien, et maintenant qu'elle est là, je la mets où??? L'éternel dilemme de l'acheteur compulsif me reprends. ( J'ai été diagnostiqué très sévèrement atteint et incurable, j'en ai pris pour perpète... ) :oops: :oops: :oops:

Ben j'me suis dit que vu la belle couleur verte du feuillage, une floraison bleutée serait fort jolie, et ferait bien ressortir le graphisme des feuilles retombantes.
Une p'tite place dans les Perowskias de Maman serait tout à fait indiqué, mais la convaincre d'accepter... Je ne vous conte pas cet épisode, il est au moins aussi sanglant que les autres négociations. ( voir quelques pages précédentes )
J'ai pensé que là, ce serait sympa, non?
Futur emplacement Nolina.JPG
Futur emplacement Nolina.JPG (339.81 Kio) Vu 1618 fois
L'argument que je ne pouvais décemment pas laisser mourir cette magnifique chose dans son pot, que ce n'étais pas sa faute à elle, a fini par arracher un accord du bout des lèvres de la Maîtresse de céans.

Avant qu'elle ne change d'avis, je me rue sur pelles & pioches et je commence le trou. Après à peine 2h½ de labeur, voici le résultat:
Trou Nolina.JPG
Trou Nolina.JPG (425.38 Kio) Vu 1618 fois
Une boucherie pour pas grand chose me direz-vous et vous aurez raison!!! Mais purée, les racines de ces Perowskia, c'est vraiment de la chienlit :twisted: :twisted: :twisted:

Ensuite on apporte la distinguée plante pour voir l'effet que ça va donner et l'on voit ceci:
Nolina proche de son trou.JPG
Nolina proche de son trou.JPG (223.41 Kio) Vu 1618 fois
Sympa, non? En tout cas, moi j'aime bien!!!
Bon, ben on remplit le trou de cailloux pour bien drainer ce qui donne ça:
Remplissage trou Nolina.JPG
Remplissage trou Nolina.JPG (350.86 Kio) Vu 1618 fois
Une fois le BB dépoté il est installé avec l'aide d'un manoeuvre servile ( servile, mais pas débile, bien que... :roll: :roll: :roll: car pour accepter de bosser avec moi il faut quand même bien l'être un peu, débile... ) Les parents, eux, ont déjà donné et ne désirent pas réitérer ce plaisir. Je ne comprends vraiment pas pourquoi???? Mais alors VRAIMENT PAS!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Voici le résutat "final"[/size][/color]
Stefano & Stefano.JPG
Stefano & Stefano.JPG (403.56 Kio) Vu 1618 fois
Zifool

Message par Zifool »

Alors là dans la folie (diagnostiquée irréversible et de pire en pire chez toi) c'est le summum je vois déjà les larmes de ta pauvre mauman à qui tu as détruit moultes et moultes petites plantes si fragile pour planter ce truc (magnifique de chez magnifique) tu l'as acheté chez Cartier ? :shock:

Ah mon cher ($$$) Coucou merci de nous faire rire et de nous faire vivre ces aventures si épiques a chaque fois j'adore vraiment et surtout longue vie à Nolie :wink:
Armata85

Message par Armata85 »

Zifool a écrit :Alors là dans la folie (diagnostiquée irréversible et de pire en pire chez toi) c'est le summum je vois déjà les larmes de ta pauvre mauman à qui tu as détruit moultes et moultes petites plantes si fragile pour planter ce truc (magnifique de chez magnifique) tu l'as acheté chez Cartier ? :shock:

Ah mon cher ($$$) Coucou merci de nous faire rire et de nous faire vivre ces aventures si épiques a chaque fois j'adore vraiment et surtout longue vie à Nolie :wink:
+1 Un peu d'humour ça fait un bien fou. :lol: Tes pauvres parents ,sacré Tanguy :oops: Tu vas pas leur enlevé leur pain de la bouche :?: Pauvre maman son parterre foutu en l'air par un caprice d'enfant. :wink: Qu'il est bon d'être un enfant :lol: On dirait moi,quand mon paternel était encore vivant et que j'arrachais tout dans le jardin actuel,car je trouvais que les plantes n'allais pas à leurs places .Mea Culpa PAPA :cry: Quel sale gosse j'étais :oops: :oops: Après Clara ,Noline ,sa nouvelle copine ,j'adore les histoire si joliment narrée 8) Finalement elle est bien à sa place :lol: Merci ,qui ,papa,maman :D merci Coucou swiss :wink:
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur - Corse »