Montre nous vite la suite

Avant de vous narrer de nouvelles péripéties, je voulais quand même montrer à Ziff à quel point je suis riche...Zifool a écrit : Si si je ne me moque pas des riches (comme touuaaa) sinon ça pourrait m'arriver !!![]()
Non non non il sa propre ferme d'élevageLasio a écrit :Tu l'as tué à main nue le python sauvage avant de le dépecer ?![]()
![]()
Salut Franck33!franck33 a écrit :Clara va super bien, on dirait qu'elle a toujours été là !
Il faut maintenant que tu investisse dans la TNT, non pas un décodeur HD mais bien la trinitrotoluène pour lui planter des petites sœurs !
Bon, vu l'enthousiasme déchainé par cette petite "régression" je me lance dans la description de mon NOUVEAU projet! ( qui date de l'année dernière déjà... )CouCouSwiss a écrit :Allez, les adeptes de serpents divers et variés, pour la nouveauté, je vous propose de d'abord faire un p'tit saut ( oui, je sais, il y a aussi des p'tits sots sur le forum![]()
![]()
) dans le passé...
http://fousdepalmiers.fr/html/forum/vie ... start=1755
ça vous rappelle des souvenirs???
+1 Un peu d'humour ça fait un bien fou.Zifool a écrit :Alors là dans la folie (diagnostiquée irréversible et de pire en pire chez toi) c'est le summum je vois déjà les larmes de ta pauvre mauman à qui tu as détruit moultes et moultes petites plantes si fragile pour planter ce truc (magnifique de chez magnifique) tu l'as acheté chez Cartier ?![]()
Ah mon cher ($$$) Coucou merci de nous faire rire et de nous faire vivre ces aventures si épiques a chaque fois j'adore vraiment et surtout longue vie à Nolie