L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !
De mémoire la première fleur a du apparaitre il y a 3 semaines environs, avec quelques jours avant la suivante ; mais en ce moment c'est une par jour ou presque !madmusa a écrit :Domi ,
ton hibiscus coccineus est en fleur depuis combien de jours ? le mien ne va pas tarder à fleurir , je pense que la pluie d'aujourd'hui suivi du soleil demain devrait les aider à éclore .
Pour faire une simple constation d'écart entre les régions .
Je verrais bien un singe surgir de là
Je crois rêver!Domi a écrit :
L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !
Moi je dirais que c'est un StrelitziaPierre31 a écrit :Je crois rêver!Domi a écrit :
L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !Il me semble discerner un syagrus aussi, non?
Domi a écrit :Moi je dirais que c'est un StrelitziaPierre31 a écrit :Je crois rêver!Domi a écrit :
L'Archontophoenix et le Roebellini sont magnifiques ! on voit qu'ils se plaisent chez toi !Il me semble discerner un syagrus aussi, non?
Je dirais que oui, mais je laisse Michel confirmerPierre31 a écrit :Je parle du bas de stipe qu'on voit en à gauche du roebelini, apparemment derrière l'archonto. Tu penses à un strelizia alba? je ne vois pas le feuillage
LapeneMichel a écrit :
Le massif des Trachycarpus (ça fait plaisir de revoir un franc soleil !)
![]()
comme des Schinus à la place des frênesPierre31 a écrit :Oui, tu as raison! Une fois de plus les fantasmes font voir des choses...![]()
C'est très vert !Renaud a écrit :Voici une petite mise à jour car ça a pas mal poussé cette année.
il faut quand même avoir de bons yeux pour voir les palmiers
c'est joli, ludovic et ça fait rêver ,tous ces palmiers en pots, n'est-ce pas...