Merci , je ne sais pas ou on trouve sikkim x paradisia en vente , le miens provient d'un échange avec fascicularia .
patou a écrit :on "nouveau" massif avec le phœnix va donner ! tu vas mettre quoi à côté ?
Bonne question , je ne sais pas encore , je vais finir de remplir de terre et pailler la zone et je verrai au printemp , il y a plein de possibilités mais je doit prévoir que la zone vas fortement s'assombrir quand le phoénix aura refait un belle couronne ... Fougères subtropicales , chamaedoreas , begonias , il y a déjà des puyas et bilbergias qui prospèrent dans son stipe et même une dicksonia squarosa
JPIERRE29 a écrit :Cestrum parquii ?
JP
Oui , c'est tres probablement celui là , il provient d'une série de boutures de cestrums différents , mais qui finalement se ressemblent tous ...
Armata85 a écrit :As-tu pomelo Enzo , rusticité intéressante ?
Oui en serre , tres poussant , toujours pas de fruits , pour la rusticité , il a prit une fois -5° et les feuilles ont bien cramées , alors a -12° je demande a voir

J'ai hate que le phoénix devienne beau , la zone vas etre sympa si je trouve des belles associations .