Merci Ben Merci Kevin Merci Joel Merci Malaga Merci Eric Merci Julien
Merci Plantule Et encore toute la façade sud n'est pas terminée,les travaux reprennent début janvier l'espère,Il y a encore beaucoup de boulot,les pierres c'est lourd et les pentes sont raides
Mais bon,il y a quand même plus de 5000 mcarrés,mais j'ai le temps,je mélange aménagement avec essais d'acclim
Merci Zifool Oui j'ai pas mal de plantes un peu border line,mais bon il faut tester pour savoir,un terrain comme celui la recèle plein de micro climats
Prochaine série je mets les hybrides,ok (avant la fin de l'année)
Merci Palmetum

Non j'ai découvert que mon tél était tout dégueux et en le nettoyant les photos se sont améliorées
Merci Franck Il faut attendre la fin de l'hiver pour constater les réussites provisoire

(je suis dans les BDR

) Fais moi signe si tu passes dan le coin
Merci Ouaitetown La protec canadienne dite modèle "bucheron" protége un Cerox parvifrons,un peu trop en condit° sèche je pense j'en ai un autre sous canopée en sol humide qui est bcp plus beau

Mais bon je suis septique sur la faculté de ce genre à s'adapter à mon climat

Ils sont en terre depuis cet été)
Merci Fabrice Oui j'ai un gros ajgal,tu peux le voir sur la série de pics précédentes (actuellement protec passive,une couche P17,0° mini aucun soucis ... heureusement

)
Merci Serge C'est une chance que la sauce prenne,car je mélange tout sans soucis,le melting pot végétal
Merci Marlon C'est sur,j'ai eu un jardin tout plat pendant 20 ans,ici c'est l'inverse,chaque zone est bien indépendante du reste