Vraiment c'est un beau mois de juillet ce mois d'avril

Je suis d'accord, je signe tout de suite pour avoir le même tous les ansEzekiel a écrit :Moi je ne me plains pas de cet hiver passé.
S'il c'était comme ça chaque année ici, je pourrais planter bien plus de choses!
Je partage moi aussi votre avis. l'hiver a vraiment été là pendant le mois de décembre (neige, froid) et puis ensuite janvier et février ont donné de belles journées. 1 mois d'hiver par an même avec 25cm de neige et quelques jours sans dégel, je signe tout de suite !!!Gitoun a écrit :Je suis d'accord, je signe tout de suite pour avoir le même tous les ansEzekiel a écrit :Moi je ne me plains pas de cet hiver passé.
S'il c'était comme ça chaque année ici, je pourrais planter bien plus de choses!![]()
![]()
Pareil, ça ne décolle pas! et ce vent à décorner les boeufs!arashi a écrit :On a péniblement atteint les 22°C.
Il fait plus chaud au nord
Il y a eu des rafales à 70 km/h à Blagnac, ça commence à compter. Le vent n'a pas soufflé aussi fort en rafale sur le Languedoc bien qu'en moyenne il ait été quand même soutenu.Pierre31 a écrit :Pareil, ça ne décolle pas! et ce vent à décorner les boeufs!arashi a écrit :On a péniblement atteint les 22°C.
Il fait plus chaud au nord![]()
Tout s'envole, les poubelles sont au milieu des routes, les portes claquent, impossible de laisser une fenêtre ouverte, et ce bruit...![]()
Les gens commencent à être énnervés ici, (le vent des fous...)
Comme dit Serge, on en espère la pluie pour qu'enfin ça s'arrête!
J'ai eu la bonne idée d'aller voir une voisine à l'autre bout du village tout à l'heure...en vélo!Michel Greco a écrit :Il y a eu des rafales à 70 km/h à Blagnac, ça commence à compter. Le vent n'a pas soufflé aussi fort en rafale sur le Languedoc bien qu'en moyenne il ait été quand même soutenu.