Ouais, bien souvent, au niveau local, les prévisions ne sont pas forcément très précises.malaga a écrit :bonne nouvelle: la bruine s'est transformée en pluie modérée mais continue, le tout est de ne pas écouter les prévisions météo!

Ouais, bien souvent, au niveau local, les prévisions ne sont pas forcément très précises.malaga a écrit :bonne nouvelle: la bruine s'est transformée en pluie modérée mais continue, le tout est de ne pas écouter les prévisions météo!
déménage en mayenne tu sauras pas décu d'avoir du beau temps !!!malaga a écrit :qu'avons-nous fait pour mériter cela?
Mais non ! Cette pluie, c'est bon pour les champignons. Je parle des supérieurs bien évidemment.Zifool a écrit :ça fait 1 jour qu'il pleut par intermittence et j'en ai déja marre ...
Voici pour illustrer tes propos:madmusa a écrit :En effet gde douceur la t° est resté bloqué à 22° cette nuit sur St Martin d'Hères et à oscillé chez moi 15 kms + au nord entre 18° et 22° .
c'était tellement agréable que je suis resté dehors jusqu'à 23 h à regarder mes palmiers se faire brasser par ce vent doux .![]()
Mais comme le dit Fabien , la mousson arrive ce soir .
si tu voyais les pelouses à cette époque de l'année!nicolas53960 a écrit :déménage en mayenne tu sauras pas décu d'avoir du beau temps !!!malaga a écrit :qu'avons-nous fait pour mériter cela?
Question bête : Pendant combien de temps (mois) les bananiers sont-ils beaux ?Tib31 a écrit :Le soleil revient après une journée pluvieuse, vent absent depuis 2 jours
Bananiers dans un état lamentable après 3 jours d'autan violent (90 km/h)![]()
Je crois que je vais tout couper et laisser juste les stipes
Et puis le jardin est jeune, un jour ils seront à l'abrizozzo69 a écrit :moi, les bananiers, je les trouve encore beau même quand ils sont lacérés. Sous les tropiques, ils sont toujours comme ça
De toute façon, au printemps prochain, j'arrache tout et je vais mettre un phoenix poryphorcarpa ou un jubaea à la placeBLACHERE Eric a écrit :Et puis le jardin est jeune, un jour ils seront à l'abrizozzo69 a écrit :moi, les bananiers, je les trouve encore beau même quand ils sont lacérés. Sous les tropiques, ils sont toujours comme ça