Wouha ca défrise en Haute Savoie en ce moment-7 degrés pour les mini et - 4 degrés a 13h. Donc probablement pas de dégel pour aujourd hui.

Wouha ca défrise en Haute Savoie en ce moment-7 degrés pour les mini et - 4 degrés a 13h. Donc probablement pas de dégel pour aujourd hui.
BRAHEA73 a écrit :ouhhhhh! j'ai eu un moment de panique! oui mais la vous etes en montagne les gars! chez moi en plaine il fait bien plus doux -3°c ce matin, et +1°c maintenant!
Je suis en fond de vallée à 550m moi, le dégel a été très relatif (0.4°C) cependant journée très ensoleillée comme depuis plusieurs jours c'était une belle journéeBRAHEA73 a écrit :ouhhhhh! j'ai eu un moment de panique! oui mais la vous etes en montagne les gars! chez moi en plaine il fait bien plus doux -3°c ce matin, et +1°c maintenant!
Serkan a écrit :temps glacial ici, légère bise, -5 ce matin, 0 de maxi et là -2 à 19h
Finallement il a fait -3,7° pour les maxi Aujourd huit.madmusa a écrit :BRAHEA73 a écrit :ouhhhhh! j'ai eu un moment de panique! oui mais la vous etes en montagne les gars! chez moi en plaine il fait bien plus doux -3°c ce matin, et +1°c maintenant!![]()
![]()
![]()
![]()
Oui c'est sur que Aude avec ces t° à 800 m d'altitude nous fait toujours peur
![]()
-2° ce matin et + 1° actuellement couverture nuageuse qui empêche le "sun" de passer .