nouveau concours 2008

Vous saurez tout sur les graines de palmiers : récoltes, semis, germinations, échecs et réussites.
ecolojon

Message par ecolojon »

Je suis embêtté, je donnerais bien le top départ mais si tout le monde n'a pas reçu les graines ça fausse la donne...
Toujours rien reçu CVM ?
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
cvm31

Message par cvm31 »

:cry: non toujours rien, mais bon ce n'est pas très grâve si vous commencez sans moi.
j'espère qu'elles arriveront demain ou jeudi, sinon c'est qu'elles sont passée à  la trappe.
dans ce cas, je vivrai le concour à  travers vos expériences, et là  8) je vais être exigeant : je veus tout savoir :lol:
arashi
Localisation : Ardèche 160m Zone 8b Pluie année : 1060mm moyenne max: 20,1°C/ moyenne mini 7,1°C

Message par arashi »

je n'ai pas encore reçu les graines non plus.
bah je suis patient. commencez sans moi je vous rattraperai de toute façon :P :P :P
M@xime

Message par M@xime »

Toujours pas non plus, si je les ai pas demain ( mercredi) c'est que y'a eu un probleme vu que palm35 a reçu les siennes !
M@xime

Message par M@xime »

Donc toujours rien aujourd'hui...mais j'ai eu un flash, jonathan il me semble que j ene t'ai pas donné mon adresse :? et comme tu as envoyé les graines avt que tu reçoives le cheque ( où il y avait l'adresse)...je pense que je peux toujours attendre !

Il te reste des graines a envoyé ou pas ?
bikoro child

Message par bikoro child »

bonjour a tous j'ai de gros problèmes internet en ce moment j'en profite tant que j'ai la connection pour vous faire un petit coucou j'ai reçu les graines merci Jon mais je ne sais pas à  quoi elles correspondre...J'espère que j'aurai assez de jus pour lire tous les messages à  bientôt tous Ivan
cvm31

Message par cvm31 »

pas de graine non +, la poste fait de + en la chasse à  ce genre d'envoie,
vous pouvez commencer le concour :wink: mais pas de cachoteries les amis,
ecolojon

Message par ecolojon »

Bon, je viens de faire une vérification et j'ai fait une boulette dans l'organisation. En effet, Les graines pour M@xime et Arashi ne sont jamais partis parcequ'en fait je me suis basé sur les adresses que j'avai reçu en MP pour les participants et comme je n'avais pas les votres, je me suis pas méfié. Bon, ne vous faites pas de soucis, je recommande 3 lots que je vous envois dans la foulé. J'en profiterais pour t'en envoyer un aussi CVM, si tu reçois tes graines entre temps préviens moi.
Désolé encore pour la boulette,
Jonathan
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
demeter

Message par demeter »

ola , pas de stress. Ce sont des choses qui arrivent.
M@xime

Message par M@xime »

Pas de soucis, y'a rien de grave ! et c'est déja bien de s'etre porté volontaire pour organiser le concours ! :wink:
SKIP_49

Message par SKIP_49 »

on ne démarre pas alors? mer*** elle sont a tremper .... c'est grave docteur? je les retire? :oops:
cvm31

Message par cvm31 »

:wink: merci Jonathan, je te tiens au courant mais je ne veus pas que ce soit de ta poche si tu as repassé 1 commande,
cvm31

Message par cvm31 »

rien non + aujourd'hui, Jonathan laisse tombé pour les graines, ça va repousser + loin la date, il y en a qui vont surement partir en vacance.... :wink:
je participerai au prochain :P
ecolojon

Message par ecolojon »

Bon allé, on démarre le concours demain 4 juillet !
Pour les personnes qui n'ont pas reçu les graines et à  qui je les envoies à  nouveau, il suffira de noter le décalage de qq jours, ça sera moins synchro mais ça permettra d'avoir les bonnes données par rapport au temps de germination etc.
Pour les personnes qui n'ont pas reçues leurs graines, donnez-moi votre adresse en message privée rapidement pour que je vous fasse partir tout ça le plus vite possible.
Et vous faites pas de soucis vous n'aurez pas à  payer 2 fois, je prends les frais à  ma charge (bien que la Poste soit responsable de la moitié des "non-arrivage" mais rassurez-vous, je suis déjà  en procès avec leur eux pour tout autre chose :evil: )
Bonne germination à  tout le monde !
:)
Jonathan Vericel
100km à l'Est de Lyon
cvm31

Message par cvm31 »

merci Jonathan, mais tu n'es pas du tout responsable, on connait tous "le risque" que comporte 1 envoie de ce type, la poste faisant tout pour pour ne pas les distribué (considérant que c'est 1 envoi de marchandise :arrow: colis)
bon semis les amis, :wink:
Verrouillé

Retourner vers « Multiplication : Recoltes, stockage des graines, Semis, germination, plantules.... »