Joël BOQUIEN a écrit :Metamorphose semblerait ne pas connaître l'usage des gants , mais sait par contre très bien tirer à vue sans sommations![]()
![]()
......
J'ai perso vu souvent des hérissons à robe claire dans le sahara , où ils vivent très bien en chassant de nuit aussi les nombreux insectes qui y vivent , dont les scorpions qu'ils adorentVivi a écrit :Personnellement, je trouve super le jardin que tu a présente Joel, car il est le reflet de la diversité, laquelle ne cesse de nous étonner. Chaque jardinier a une personnalité différente et son jardin, s'il laisse libre cours a son imagination, sera comme le tableau unique d'un peintre. Et puis, heureusement que tous les jardins ne sont pas identiques, sinon, quel ennui![]()
Toutefois, il est clair que cet arrangement rappelle un peu un décor de maquettes de trains électriques, d'autant que toutes les plantes ne sont pas en terre et personnellement, je préfere aussi une création plus pérenne ou la faune a aussi sa place. Que ferait ma maman hérisson et ses 6 petits dans cet espace quasi stérile ?
Certes, mais je ne vis pas dans le Sahara et nos hérissons en Europe souffrent enormement de la sécheresse, si on ne leur file pas un petit coup de pouce. Cela peut notamment les inciter a chasser de jour, ce qui les expose aux mouches qui peuvent causer leur mort a petit feu.Joël BOQUIEN a écrit :J'ai perso vu souvent des hérissons à robe claire dans le sahara , où ils vivent très bien en chassant de nuit aussi les nombreux insectes qui y vivent , dont les scorpions qu'ils adorentVivi a écrit :Personnellement, je trouve super le jardin que tu a présente Joel, car il est le reflet de la diversité, laquelle ne cesse de nous étonner. Chaque jardinier a une personnalité différente et son jardin, s'il laisse libre cours a son imagination, sera comme le tableau unique d'un peintre. Et puis, heureusement que tous les jardins ne sont pas identiques, sinon, quel ennui![]()
Toutefois, il est clair que cet arrangement rappelle un peu un décor de maquettes de trains électriques, d'autant que toutes les plantes ne sont pas en terre et personnellement, je préfere aussi une création plus pérenne ou la faune a aussi sa place. Que ferait ma maman hérisson et ses 6 petits dans cet espace quasi stérile ?![]()
.
De l'eau fraiche a disposition, des croquettes pour chats ramollies dans de l'eau et un peu de viande de bœuf ou de poulet.Palmetum a écrit :vivi tu les aides comment
Bonjour metamorphose, on ne dit pas c'est très moche, on dit je n'aime pas .... encore une fois : les goûts et les couleurs, ça ne se discute pasmetamorphose a écrit :c'est très moche
Palmetum a écrit :il est a st trop actuellement donc dans la bobo connection et hors bling blingtout est moche
dacunha mets des paves swaroski il va dire wow
![]()
![]()
Inadmissible ce genre de message Métamorphose.metamorphose a écrit :c'est très moche
Cet utilisateur est en train de pourrir à lui seul le (micro)-climat du forum.tom a écrit :tout a fait d'accord avec toi patrick , certains feraient mieux de se retenir avant de poster leurs messages