Les Phoenix auraient dans les 15 ans et ont été plantés après l'hiver dur de 1996 je pense

oui pareil trop chargé a mon goutpalmsprings a écrit :C'est dommage trop chargé à mon goût voir limite kitche.mais tout les goût sont dans la nature les plantes sont très belles
Bonne question et c'est vrai que pas des pots sont rentrés dans une véranda ,d'autres qui ne craignent pas le froid restent sur place et pour certaines d'entre elles sont protégées par des sortes de voiles , mais dans l'ensemble il y a peu de pertes .ZAZA a écrit :Et l'hiver?? Ils protègent avec quoi, y'a une super grande surface? Il doivent rentrer des pots, mais le reste?!
Tu pourrais dire aussi , niais , bête comme chou ,con-con ,cucu ,cul-cul la praline , mais je n'ai rien à avouer car bien sûr perso je ne ferais certainement pas dans ce genre nains de jardins en bois et des alignements dignes de Jardiland ,mais que veux tu ce brave retraité trouve un plaisir certain à réaliser cela avec amour sans esprit de compétition et bonjour le nombre d'heures passéesPalmetum a écrit :belle collection mais la deco c est 1 peu kitchc est clair avoue joel
c est manouel l architecte du jardin
![]()