Merci pour les compliments, je n'en suis pas peu fière

il m'à fallu deux années de travail pour habiter la maison mais elle n'était pas pour autant fini et il reste encore aujourd'hui bien des choses à faire...
Ce type d'aventure c'est économiquement très qu'intéressant mais c'est au prix de nombreux sacrifices, il faut avoir un couple solide, une bonne dose de moral et de courrage est recommandée car ça peux parfois paraître interminable. Quelques photos et vous comprendrez
La maison avant, petit plein pied 3 pièces et toillettes dehors

avec une vieille veranda acier que je vais recycler en serre

- maison avant (Copier).jpg (145.28 Kio) Vu 2249 fois
Il y a eu ensuite une période très "chaotique"

- 100_2243 (Copier).jpg (130.34 Kio) Vu 2249 fois
Dans les moments difficiles c'est grâce a ce point de vue que la motivation me revenait

- 100_2262 (Copier).jpg (95.45 Kio) Vu 2249 fois
Création d'un étage et agrandissement sur la façade sud en briques monomur et parement pierre, double de boulot mais résultat en phase avec ce que j'ai toujours eu en tête depuis la naissance du projet

- 100_2262 (Copier).jpg (95.45 Kio) Vu 2249 fois
Je n'ai pas encore grand chose à proposer question jardin mais j'espère y mettre autant d'entrain que pour la maison. Le gros problème c'est le temps et comme rien n'est gratuit il faut aussi gèrer les dépenses.Et puis, rien ne ce fait ici sans avoir au préalable relever un mur. Sinon, Mme voudrait bien "un parc à galinettes" autrement dit un poullailler, aller hop! on en remet une couche