Agave 'Shark Skin'
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
Re: Agave 'Shark Skin'
un beau sharkskin variegata ]de quoi baver , vu sur eBay , je ne vous parle pas du prix ...grrrr 
Sympa ce petit variegata.... hi hi hi Et le prix ?
-
rédo
- Localisation : "frontière" sud Drôme-nord Vaucluse-nord est gard-sud est ardèche
en ce moment il est à environ 15 Euros , enchères se finissant demain mais je ne connais pas le prix de la livraison ; pas de certificat phyto donc pas sûr que ça passe la douane mais qui ne tente rien n'a rien ...
Ben c'est correct 15 €
-
rédo
ok pour le plantule mais je viens de recevoir la note de transport : 45$ minimum ...

Ah oui ça fait cher le plantule
C'est sur ebay ??
C'est sur ebay ??
-
rédo
voui , mais dépêche-toi tu n'es pas seul sur le coup ...
- HARRYMANAE
C'est chez Billy,quelques unes de mes Agaves viennent de chez lui,surement des variegated
Merci pour l'info L'inconvenient c'est que des membres vont peut etre se concurrencer entre eux
Perso je n'encheris pas
Merci pour l'info L'inconvenient c'est que des membres vont peut etre se concurrencer entre eux
Perso je n'encheris pas
- Marlon
- Localisation : Corbières Catalanes (66) - zone 9 - alt 155m - 14km de la mer
Moi non plus. Je n'ai plus de place!! 
Salut,
Cultivé mais depuis cette année
donc pas de recul côté rusticité. Don d'un fou de palmiers, je ne sais plus qui, il se reconnaîtra. Merci en tout cas.
Avant l'hiver 2012 j'avais scabra et nickelsiae. J'ai perdu scabra (asperrima) mais nickelsiae très peu abîmé. J'ai eu entre -12/-15, donc je pense que le -12° de Palmaris est cohérent.
L'avenir nous le dira. Croissance excessivement lente pour le moment.
Franck
Cultivé mais depuis cette année
Avant l'hiver 2012 j'avais scabra et nickelsiae. J'ai perdu scabra (asperrima) mais nickelsiae très peu abîmé. J'ai eu entre -12/-15, donc je pense que le -12° de Palmaris est cohérent.
L'avenir nous le dira. Croissance excessivement lente pour le moment.
Franck
-
rédo
et avec Billy pas de problème d'acheminement ? sinon il y a "spath30" des U.S.A qui propose de temps en temps des plantes et sur le paquet il inscrit "art sculpture" ( ben oui pas de certif. phyto), pour l'instant je lui ai commandé 3 plantes et elles sont bien arrivées ...HARRYMANAE a écrit :C'est chez Billy,quelques unes de mes Agaves viennent de chez lui,surement des variegated![]()
Merci pour l'info L'inconvenient c'est que des membres vont peut etre se concurrencer entre eux![]()
Perso je n'encheris pas
-
rédo
passons-nous des adresses , les plantes venant des US sont vraiment magnifiques et souvent introuvables ailleurs , attention tout de même aux frais de livraison , ça peut varier du simple au quintuple 
Va vraiment falloir que j'essaie un jour ce ebay au U S.
J'en ai commandé un gros de 'Sharkskin' mais pas le variegata bien sur, j'espère l'avoir.
-
vega
L'agave Shark Skin variegata a été vendu a 80 € . Bon courage les amateurs