Présentation

Dans ce forum chaque nouveau membre peut se présenter soit dans le message général, soit en créant sont propre sujet. Vous pouvez aussi vous inscrire sur la carte de localisation
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
papou13
Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b

Re: Présentation

Message par papou13 »

Je ne la connais pas personnellement mais j ai cru comprendre que c'était une femme qui plante des palmiers depuis 40 ans, cest ca non ? :mrgreen:
Patrice
Isagave

Message par Isagave »

rosa

à‰diter le message Répondre en citant
Message Re: PRESENTEZ VOUS....
Bonjour je me suis inscrit au forum dernièrement et comme le veut la tradition je me pésente : vieux FOUS de PALMERS. Vieux parce que je ne suis plus trés jeune; Fou parce que je suis dingue de plantes et de jardins. Palmier parce que à  Nice ,lorsque bébé je partais en vacances en Corse chez ma grand'mère la derniére vue de Nice c'était les palmiers de la promenade des Anglais,la premiére vue de Bastia c'était les palmiers de la place Saint Nicolas. Eclectique dans mes amours végétales je me passione plus particuliérement pour les palmacées cycadacées, liliacées, mais les fougères, jasmins agrumes et autres hortensias ne sont pas fait pour me déplaire.
Ben pour moi c'est un homme.... :mrgreen:
Isabelle
papou13
Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b

Message par papou13 »

rosa

Re: Identification palmier
Désolée aucune idée

Il me semblait avoir vu quelques mots au feminin dans son discours..Mais tu dois avoir probablement raison Isa.. :wink:
Donc ca fait une "fille" de moins... :mrgreen:
Patrice
SARDA13

Message par SARDA13 »

y a peu de fille Patrice tu dis une plante pour les hommes
tu as surement raison j ai inspecté la liste des membres :(
Vivi
Répondre

Retourner vers « Présentations de nouveaux membres »