Oui mais pour les palmiers cest comme au foot, ils sont moins bons que nous..PING PALM a écrit :Fatche de c... j savais pas que Paris avait des palmier Maaazete
Mamar

Oui mais pour les palmiers cest comme au foot, ils sont moins bons que nous..PING PALM a écrit :Fatche de c... j savais pas que Paris avait des palmier Maaazete
Mamar
Houlala, je veux pas faire l'arbitre là .papou13 a écrit :Oui mais pour les palmiers cest comme au foot, ils sont moins bons que nous..PING PALM a écrit :Fatche de c... j savais pas que Paris avait des palmier Maaazete
Mamar![]()
![]()
mdr! j'ai failli faire la même remarque...Michel Greco a écrit :Ici c'est une terre de rugby, alors je me garderai bien de faire des commentaires footballistiques.
Pascal, on va se contenter de parler de palmiers, faudrait pas qu on se fache..butia33 a écrit :Houlala, je veux pas faire l'arbitre là .papou13 a écrit :Oui mais pour les palmiers cest comme au foot, ils sont moins bons que nous..PING PALM a écrit :Fatche de c... j savais pas que Paris avait des palmier Maaazete
Mamar![]()
![]()
![]()
Quoique vous êtes tous les 2 dèrrière les Girondins.![]()
![]()