c'est le butArmata85 a écrit :tu vas réussir à me faire acheter des yucca![]()

quelques photos de plantations printanière, yucca rigida, décipiens et il manquait un rostrata

c'est le butArmata85 a écrit :tu vas réussir à me faire acheter des yucca![]()
Il y en avait plusieurs et celui la était plus vert que les autres et moins épais, peut être un terscheckii merci pour ton retour davidgbonne a écrit :Cela semble être du terschekii. Beau sujet.
C est vrai vivement cet été pour en ramener d autresfranck33 a écrit :belle pièce, le seul problème c'est qui a l'air de se sentir tout seul...
C est limite mais il sera capoténicolas53960 a écrit :c'est assez rustique pour chez toi ca ?
merci plantule, j'ai lu sur un autre post que tes t fortunei Darjeeling ne poussait pas trop, j'en ai acheté un petit chez my palmshop planté il y à deux ans au milieu des sabal non protégé cet hiver qui pousse pas trop mal, je te mets une photo.plantule a écrit :Quelle ambiance dans ton jardin ! Cette profusion de xeros est vraiment bien mise en valeurC'est nickel au niveau finitions
bravo !
Merci sergeSerkan a écrit :très beau ce massif de xérophytes !
MERCI Mélissa, je me dit qu'en cas de vdf sévère, il me restera peut être quelque chosesMélissa a écrit :Sacrée collection que tu as là ! J'aime beaucoup le massif avec les gros galets sur la terrasse