BLACHERE Eric a écrit :En général chez moi, c'est étiqueté Washingtonia, point c'est tout, il y a pire des fois c'est étiqueté Palmier
, bon dès fois c'est étiqueté Palmier et c'est un Cycas
Excellent ces porettes de W.filiferaBLACHERE Eric a écrit :Très courant, mais d'habitude c'est des robusta, le seul truc c'est qu'il faudrait être sûr que ce soit des filifera.steph76 a écrit :vu à auchan montivilliers dans le 76, des plants de washingtonia filifera
hauteur totale de la plante, 50 cm, mais avec 3 à 5 petits troncs, le tout pour 9 euros,
à peine plus cher que ceux que je viens de ramener du maroc
Bonjour Isa. et merci de ta réponse qui a le mérite d'être claire.Isa a écrit :Bonjour,
Pépinière sérieuse...Montpellier ?
Avec ou sans papillon ?
Sans cela ne sera pas facile à trouver...
Bonsoir Eric,BLACHERE Eric a écrit :Si tu veut faire un peu des kms, tu as Pépignière Rey à Jonquières dans le 84, beau sujet pour 290€, et -20% si tu es à l'association, une affaire mais faut se dépécher il n'y en a pas beaucoup
C'est toi qui les a pris à St Avé?fanaw a écrit :prmo sabal mino cher super u a 16.90 euros!!
j'en ai encore pris 2 cette année!!
Moi j'ai fais St Avé, Malestroit, Ploermel, pour rien, pour finalement trouver à Arradon et Aurayfanaw a écrit :j'ai pris le dernier à pluvigner et un des 2 derniers a josselin
il n'y en avait plus a malestroit, a ploermel et a auray