Merci Alain, il me tarde de la voir se ramifierHARRYMANAE a écrit :Tu as une grande et fine Cordyline sympa,une fois la tete etoffee elle sera superbe

Merci Alain, il me tarde de la voir se ramifierHARRYMANAE a écrit :Tu as une grande et fine Cordyline sympa,une fois la tete etoffee elle sera superbe
Mercigelsurf a écrit :J'adore, vraiment superbe !!!
Sinon, où est ce que tu stocke tout ce monde en pot en plein hiver ??
Merci Antho, j'en prend soinantho a écrit :superbe sous le soleil, ton jubaea est vraiment magnifique
Serkan a écrit :ce jubaea bien trapu semble trés poussant, il est trés beau et vigoureux. Pour le projet "palmiers +", c'est sûr qu'il y a encore de la placeallez; les négociations ne devraient pas être trop compliquées, je crois
Pierre31 a écrit :Sur le dernière photo tu as le choix entre une équipe de foot et des palmiers...
Tu fais comme tu veux, moi c'est tout vu
julien29 a écrit :Superbe jardin steph!
Merci à vous deuxmalaga a écrit :j'étais pourtant persuadée d'avoir adopté le grand cerifera!![]()
tu en as du monde à planter, on dirait!
Merci, j'ai en effet hâte de le voir se densifierMelissa a écrit :Ton massif d'exotiques donne déjà un bel effet ! Ce sera impressionnant d'ici quelques années !
heu... moi aussi ! quoique !Pierre31 a écrit :Sur le dernière photo tu as le choix entre une équipe de foot et des palmiers...
Tu fais comme tu veux, moi c'est tout vu
Mon terrain fait un total de 1629m², pour ce qui est de la cordyline, elle est restée végéter quelques années dans son pot, elle devrait logiquement avoir une bien meilleure mine avant l'hiver prochain. Selon le vendeur elle aurait résisté à -11°civodulbx a écrit :Pierre31 a écrit :
Ton terrain fait quelle superficie ?
Ta cordyline est de belle taille au niveau du stipe mais peu fournie. Elle a "pris cher" peut-être non ?