Je redoute la suite

J'ai l'impression qu'il fait légèrement plus froid dans le 06 que chez moigimli a écrit :Entre -3 et -4 ce matin entre 6heures et 7 heures chez moi et 0° à Nice Nord à 8h. Mais très beau temps depuis hier et ce matin.
-3° hier matin au jardin botanique de Nice.
La vague de froidp avance apparemment plus lentement que prévu et ici les vents ne sont pas très violents (env. 30-40 km/h). Cette course contre la montre peut effectivement s'achever en notre faveur.BLACHERE Eric a écrit :Météofrance à révisé ses températures à la hausse de 2° pour chez moi.
Espérons que la perturbation arrivant de l'ouest soit assez fortes pour repousser l'air froid
Ils sont bien vos sites météo en Pologne. J'ai vu hier aux actualités que la situation est très difficile dans l'Est, notamment en Ukraine. Moscou subissait - 42.Andres74 a écrit :Huhu
http://redir.atmcdn.pl/scale/o2/tvn/web ... &dsth=2636
Terrible et dorénavant, ce ne sont pas seulement les plantes sémi-tropicales qui vont souffrir !Berthold Kynast a écrit :Voilà ce que nous avons ici! C'est un cauchemar comme jamais depuis 1985. Et le cauchemar Russe va endurer au moins 3 semaines selon les prévisions.
En Pologne il y avait jusqu'à -28°C cette nuit, en Allemagne jusqu'en -21°C, et ici quand même chaud avec -10,8°C. Au moment -8,1°C et ciel clair.