Serkan et Malaga, j'adhère à 100 % !
Serkan a écrit :...
Comme quoi, le loisir du jardinage, exotique ou non, est populaire lorsque tout va bien, mais dès qu'un problème important survient, cela n'intéresse plus grand monde.
Je voulais écrire qu'il y aurait toujours leur pépinière ou jardinerie préférée pour leur fourguer une mixture miracle ou mieux... leur remplacer les palmiers infestés par tout nouveaux, tout neufs
Mais c'est plus ou moins ce que vous avez écrit ensuite... Tsss... Société de consommation.
Ce sont hélas ceux qui ont minimisé la chose qui vont s'en sortir en engrangeant plein de pognon. Ils vont retomber sur leurs pieds... ça me dégoûte.
Quant à ne pas citer les noms... Certainement pour ne pas mettre en porte à faux le forum... Mais c'est tout.
Le reste est un secret de polichinelle.
J'ai eu quelques échanges avec les gens cités... Ma mère, malade voulait un beau jardin avant de mourir, elle leur a laissé quelques milliers d'euros. S'ils ont de beaux spécimens (depuis très longtemps) il n'en demeure pas moins que ce ne sont pas nos amis... Loin de la.
Se voiler la face, c'est dénigrer le boulot effectué jusqu'ici par le binôme Serkan/françois...