Les miens, malgré le climat, deviennent costauds, mais le pire, c'est le linearis !

Je ne suis fâché avec personne moi !CouCouSwiss a écrit :Pierre,
6 mois que je t'ai lancé mon invitation et tu n'as jamais daigné répondre. T'es fâché avec moi ou avec ta soeur???![]()
![]()
![]()
.
Les glaçons???? Dans le Champagne??? Mais quelle faute de goût mon cher Pierre...Pierre31 a écrit :
Je ne suis fâché avec personne moi !Et je compte bien te rendre visite lorsque je retournerai dans le coin...mais je n'y suis pas allé cette année
![]()
Si t'entends un flat twin, sors les glaçons
Merci Mélissa, mais es-tu bien sûre qu'il s'agisse d'un rostrata??? Il me semble que les rostratas fleurissent bien plus près de la hampe florale que ce que l'on peut voir sur cet exemplaire, non???Mélissa a écrit :Wahou ! C'est beau un rostrata fleuri !
Les miens, malgré le climat, deviennent costauds, mais le pire, c'est le linearis !Vous auriez pu prévenir que ça devenait un arbre, on ne rentrera bientôt plus dans la maison si il continue à pousser comme ça.
Ouais Palmett, je cultive la godasse de verre et le caillou blanc, histoire de ne pas me perdre dans des songes, des fables ou des légendes,voir des contes.....Palmetum a écrit :rho le soulier de princesse
supers l agave et les kayu
C'est tout bon Mélissa, en tant que motard 4 Saisons, j'ai "l'armure" requise ( Casque, pantalons renforcés, veste renforcée, gants renforcés ) Ce n'est pas un p'tit linéaris qui va m'effrayerMélissa a écrit :Pour le yucca je ne sais pas, j'ai mis rostrata juste parce qu'il y ressemble![]()
Pour le linearis je note ta candidature (on ne sait jamais) mais il faudra prévoir une armure pour l'approcher![]()
C'est curieux qu'ils soient si lents chez toi, ils devraient se plaire pourtant ?
Pierre31 a écrit : Je savais que le village Gaulois qu'on ne présente plus était en Armorique, j'ignorais que celui des schtroumpfs était en Vendée![]()