JUILLET 2013
					Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
	Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: JUILLET 2013
Méfie toi: un jour ta piscine va bouillir  

moi aussi on me promit mont et orages mais rien de chez rien .... toujours pas une goutte c'est déséperant obligé d'arroser chaque soir...  

que la force du palmier soit avec toi - palmvienne

Dire que j'aime l'eau fraiche,Pierre31 a écrit :Méfie toi: un jour ta piscine va bouillir
- palmvienne

Zozzo a dit pas de canicule, si je me souviens bien,Zifool a écrit :moi aussi on me promit mont et orages mais rien de chez rien .... toujours pas une goutte c'est déséperant obligé d'arroser chaque soir...
le pire c'est surtout les blaireaux de météorologues qui nous ont promis qu'avec le printemps frais qu'on a eu il n'y avait aucune chance d'avoir une canicule et que le temps serait frais et humidepalmvienne a écrit :Zozzo a dit pas de canicule, si je me souviens bien,Zifool a écrit :moi aussi on me promit mont et orages mais rien de chez rien .... toujours pas une goutte c'est déséperant obligé d'arroser chaque soir...![]()
![]()
que la force du palmier soit avec toi - 
				zozzo69

Pour l'instant les conditions météo ne sont pas caniculaires que je sache. Même s'il faut assez chaud en journée (autour de 35°c), les nuits sont fraiches avec des minis nettement sous les 20°c. Sous canicule on dort mal, ce n'est pas le cas actuellement (en tout cas pas ici à Lyon, c'est sans doute le cas en centre-ville, mais c'est dû à l'ilot de chaleur urbain, c'est tout)

encore 22.3°c ah oui c'est vrai ma sonde surchauffezozzo69 a écrit :Pour l'instant les conditions météo ne sont pas caniculaires que je sache. Même s'il faut assez chaud en journée (autour de 35°c), les nuits sont fraiches avec des minis nettement sous les 20°c. Sous canicule on dort mal, ce n'est pas le cas actuellement (en tout cas pas ici à Lyon, c'est sans doute le cas en centre-ville, mais c'est dû à l'ilot de chaleur urbain, c'est tout)
que la force du palmier soit avec toi - 
				zozzo69

Exactement pareil ici mais a coup sur au petit jour il fera 17/18.D'ailleur 22 à 22h30 je trouve ça plutôt frais pour un soir d'été. ..

que la force du palmier soit avec toi - palmvienne

Je passe tous les jours les 35° depuis le début de la semaine, et les seuls matins ou j'ai en dessous de 20° le matin ce sont les 2 nuits avec orage, ce matin 18,8° de mini. 

Ce soir encore 25,2°, 24,5° et 24,1° (3 sondes) à 23h15, et aucun orage en vue même sur les reliefs, ciel clair.

Ce soir encore 25,2°, 24,5° et 24,1° (3 sondes) à 23h15, et aucun orage en vue même sur les reliefs, ciel clair.
					Modifié en dernier par palmvienne le 24 juil. 2013 23:44, modifié 1 fois.

- palmvienne

J'aimerai autant avoir un peu moins de chaleur l'été, et ne pas avoir ces quelques jours très froids l'hiver qui flinguent toute une année de boulot au jardin.zozzo69 a écrit :Oui mais chez toi ça compte pas Claude !
- Joël BOQUIEN

Il fait +20°7 ce matin avec des nuages , mais je ne pense pas malheureusement que nous ayons de la pluie 
  , alors corvée journalière d'arrosage pour garder le jardin vert et agréable aux yeux des estivants  
 .

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O

TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS

N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS