J'ai reçu ça cet aprèm, carrément hallucinant.Domi a écrit :Incroyable ! Superbe et ...complètement dingue !!palmvienne a écrit :http://www.facebook.com/video/embed?vid ... 5646386035
Génial cette video !!

J'ai reçu ça cet aprèm, carrément hallucinant.Domi a écrit :Incroyable ! Superbe et ...complètement dingue !!palmvienne a écrit :http://www.facebook.com/video/embed?vid ... 5646386035
Génial cette video !!
T'as bien fait ! Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir 80 ansDomi a écrit :[
, moi j'ai pas osé commencer !
Bon j'en ai fait d'autres quand même, comme faire le c.. sur un trapèze, (d'où je suis tombé !), j'adorais les acrobaties...j'ai pris quelques gamèles mais autrement que ce qu'on voit sur la video...A chacun ces..chutesPierre31 a écrit :T'as bien fait ! Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir 80 ansDomi a écrit :[
![]()
![]()
![]()
Même pas mal.Domi a écrit :Bon j'en ai fait d'autres quand même, comme faire le c.. sur un trapèze, (d'où je suis tombé !), j'adorais les acrobaties...j'ai pris quelques gamèles mais autrement que ce qu'on voit sur la video...A chacun ces..chutesPierre31 a écrit :T'as bien fait ! Le matin lorsque je me lève j'ai l'impression d'avoir 80 ansDomi a écrit :[
![]()
![]()
![]()
A moins que tu ne finisses comme Palmetum...couic!palmvienne a écrit :La qualité des images mieux que celles de Mélissa,elle va me tuer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ouais mais je sais pas chanter.Pierre31 a écrit :A moins que tu ne finisses comme Palmetum...couic!palmvienne a écrit :La qualité des images mieux que celles de Mélissa,elle va me tuer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Faite gaffe que je ne sorte pas mon pique à glacePierre31 a écrit :A moins que tu ne finisses comme Palmetum...couic!palmvienne a écrit :La qualité des images mieux que celles de Mélissa,elle va me tuer.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
De suite les aguments climatiques !Mélissa a écrit :[Faite gaffe que je ne sorte pas mon pique à glace![]()
Ah mince ! c'est tristePierre31 a écrit : là on n'est pas de taille.![]()
Genre rissoler les coucougnettes au chalugaz,Pierre31 a écrit :De suite les aguments climatiques !Mélissa a écrit :[Faite gaffe que je ne sorte pas mon pique à glace![]()
![]()
là on n'est pas de taille.![]()
T'aurais pas plutôt un truc torride pour les premiers froids ?
Aïe!
Comme on dit : faut vivre avec son tempsPierre31 a écrit :Aïe!Y'a pas que les tontons flingueurs comme film culte...
![]()