Le canna pourpre énorme, serait-ce un "russian red" ?
tes cycas on tenu la VDF 2012 sans trop de problèmes ?

Cet agave m'a été donné à l'époque pour être un hybride de lophanta et de lechugilla. Sans certitude absolue. Il pourrait ressembler aussi à Garciae medozae, à Arcedianoensis, ou bien encore à l'hybride naturel d'Asperrima et de lechugilla. C'est une plante vraiment magnifique à la fois compacte et robuste. Malheureusement ne semble pas faire de rejets, jusqu'à ce jour en tout cas. Rustique sans problème jusqu'à -13/-14 et s’abîme un peu par -15. Pas testé en dessous.antho a écrit :C'est quoi cet agave qui essaie de manger le cycas.
J'aime beaucoup la dernière photo de xerophytes
Salut Ptivince. Au passage ton abutilon kentish belle se plait et est devenu magnifique au cours du temps. Oui les cycas ont tous survécu à la VDF 2012 mais au prix d'une défoliation totale bien entendue. Le canna géant est effectivement :ptivince45 a écrit :très beau tout sa ! le senna corymbosa est justej'en ai un de 1.50 que j'ia semé au printemps dernier, les boutons floraux arrivent, mais pas de floraison avant mi septembre !
décidément le climat toulousain est bien !
Le canna pourpre énorme, serait-ce un "russian red" ?
tes cycas on tenu la VDF 2012 sans trop de problèmes ?
Oui, j'ai vu sa sur ton blog ! le mien est moins grimpant que le tien, mais j'arrose pas et il est en plein soleil, puis la place pour grimper est déjà prise par l'abutilon mégapotamicum que je trouve plus beau, bien que ton "kentish bell" a une exposition moins ensoleillée a des couleurs plutôt vives !franckm a écrit :Salut Ptivince. Au passage ton abutilon kentish belle se plait et est devenu magnifique au cours du temps. Oui les cycas ont tous survécu à la VDF 2012 mais au prix d'une défoliation totale bien entendue. Le canna géant est effectivement :
[urlhttp://exoticatolosa.e-monsite.com/blog/][/url]
Ben oui le Senna lui fleurit tardivement et c'est justement ce qui fait son intérêt. Ca devrait le faire chez toi, c'est aussi un arbuste qui a résisté mais il y a aussi des semis spontanés fréquents, dans le pire des cas.
Franck
J'adore aussi cette musique, et c'est écrit sur la page d'accueilmalaga a écrit :juste un petit bémol pour la pub (mais je suppose que tu ne peux pas faire autrement)
C'est super, les photos et tout...
J'adore le titre que l'on entend en page d'accueil, la musique a quelque chose de déstressant, c'est quoi?
Ca peut s'envisager.Serkan a écrit :punaise, mais franck , j'ai plus qu'à m'installer avec un joint et un rhum en main en regardant le site
Bon c'est bien. Y en a au moins un qui suit...Domi a écrit :
J'adore aussi cette musique, et c'est écrit sur la page d'accueilThirteen-Thirtyfive-deniz-kurtel-ruya-remix - Dillon
Effectivement l'inconvénient de ces hébergeurs gratuits c'est qu'en contrepartie ils balancent des pop-ups à tout va, MAIS mon fils a trouvé la solution. Sous google chrome vous pouvez télécharger gratuitement un bloqueur de pubs intempestives très efficace c'est Adblock plus. Ca change la vie ces petites extensions google chrome >>> https://chrome.google.com/webstore/deta ... e-ntp-iconmalaga a écrit :juste un petit bémol pour la pub (mais je suppose que tu ne peux pas faire autrement)
C'est super, les photos et tout...
Ber a écrit :Sympa le relooking et la musique !
Cette photo de Rebutia en page d'accueil est splendide.
Dis-moi, d'où sors-tu cette liste de cactus rustiques ?
Pas de mérite, c'est mon boulot d'aller dénicher ce genre de perles. Allez, quelques photos du jardin cette semaine, pour bien démarrer le weekend.Marlon a écrit :Grâce à toi j'ai decouvert Ornettte. Maintenant c'est au tour de Dillon. Merci.