J'éspère que non car sur le sol trempé ca serait désastreux!
BRAHEA73 a écrit :Manu m'a parlé d'une vague de froid sibérien a partir du 14 décembre!!! il semblerait que ce soit du "lourd" j'ai regardé les modèles mais rien de bien inquiétant... bizzare![]()
Bonjour arashi,arashi a écrit :La France est tranchée en deux![]()
et moi je n'ai que 10°C, pas de vent et de la bruine.
C'est la Bretagne!
Là Victor , je te sent engoissé , mais non il ne faut pas !BRAHEA73 a écrit :Manu m'a parlé d'une vague de froid sibérien a partir du 14 décembre!!! il semblerait que ce soit du "lourd" j'ai regardé les modèles mais rien de bien inquiétant... bizzare![]()
Du blanc Bonux on voit la différence même avec les noeuds!!!!!!!!!!!madmusa a écrit :Là Victor , je te sent engoissé , mais non il ne faut pas !BRAHEA73 a écrit :Manu m'a parlé d'une vague de froid sibérien a partir du 14 décembre!!! il semblerait que ce soit du "lourd" j'ai regardé les modèles mais rien de bien inquiétant... bizzare![]()
C'est drole , quand on c'est habitué pendant une semaine à voir le jardin sous cette épaisse couche de neige , du blanc , du blanc et rien que du blanc et aujourd'hui je vois à nouveau l'herbe et toute cette verdure avec un beau rayon de soleil , je me croirai presque au printemps![]()
![]()
![]()
![]()
Pierre31 a écrit :J'ai déjà arrêté de fumer, ça suffit! On ne m'a pas interdit de boire un coup ! manquerait plus que ça...manuvericel a écrit :Ouaou! décapsule les bières, on va se faire une soiréé palmiers.
Ah non, c'est vrai que tu es convalescent![]()
Ca me fait penser à une blague qui courait au centre de rééduc (c'est hors sujet mais ce n'est pas long)
Un patient à son toubib:
"-Docteur qu'est-ce qu'il faut faire pour vivre 100 ans?
- Vous fumez?
- Non
- Vous buvez?
- Non
-Vous mangez de la charcuterie?
- Non
- Des sucreries?
- Non
- Ben alors, pourquoi voulez vous vivre 100 ans? "