Producteur de B.R.F
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Re: Producteur de B.R.F
Il paraît qu'il apporte plus de minéraux (puisque frais) mais c'est peut-être une mode?
"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- Mbokaja
Pour ceux que le BRF intéresse ce lien avec explications et synthése de Gilles Domenech.
Plus complet et plus simple que si je me lance dans un grand laïus:
http://colloquebrf.enfa.fr/brf-it002.php
Plus complet et plus simple que si je me lance dans un grand laïus:
http://colloquebrf.enfa.fr/brf-it002.php
-
Lol le look du mec !

metamorphose a écrit :Lol le look du mec !![]()

Arrested development
-
Ber a écrit :metamorphose a écrit :Lol le look du mec !![]()
c'est vrai que la chemise fait peur !
La France, pays de la mode!

avec 1 tel nommetamorphose a écrit :Ber a écrit :metamorphose a écrit :Lol le look du mec !![]()
c'est vrai que la chemise fait peur !
La France, pays de la mode!![]()

l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 

bon, il a une chemise en B.R.F. mais il est plutôt mignon! 

"Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière"
- plantule
merci pour l'info... je viens d'acheter ce matin à peu près le même chez lidx, 2400W, garantie 3 ansantho a écrit :j'ai le même que toi claude depuis au moins 5 ans, du très bon matériel
il le vende toujours à la même période

Amicalement
Laurent
Laurent
- palmvienne
Bon achat, tu verras quand ça fonctionne on dirait un cheval qui broute, la molette sur le coté sert à régler la coupe, si ça coupe mal tournes là dans le sens horaire pour rapprocher le sabot du rotorplantule a écrit :merci pour l'info... je viens d'acheter ce matin à peu près le même chez lidx, 2400W, garantie 3 ansantho a écrit :j'ai le même que toi claude depuis au moins 5 ans, du très bon matériel
il le vende toujours à la même période

voilà un post qui m'interesse! Mbokaja si tu es par là , dis moi ce que tu pense de green mech et leur gamme arbo ? Je suis bien interressé par l'arbo 14 qui correspondrait bien à mon budget tout en étant compact. Après les multiples feux de forêt de ce mois de mars en sud Ardèche avec au moins 400 hectares brulés et deux pompiers tués, le brûlage des végétaux jusque-là tolèré va être totalement interdit pour les particuliers et déchets espaces verts. Du coup je me retrouve avec des volumes important à éliminer et pourquoi pas en plus les valoriser en Brf ou compost 

- boomslang
En fait, l'interdiction des feux de déchets (verts ou pas, même en incinérateur), est une règle nationale et permanente : http://circulaire.legifrance.gouv.fr/pd ... _34130.pdfpilou07 a écrit :voilà un post qui m'interesse! Mbokaja si tu es par là , dis moi ce que tu pense de green mech et leur gamme arbo ? Je suis bien interressé par l'arbo 14 qui correspondrait bien à mon budget tout en étant compact. Après les multiples feux de forêt de ce mois de mars en sud Ardèche avec au moins 400 hectares brulés et deux pompiers tués, le brûlage des végétaux jusque-là tolèré va être totalement interdit pour les particuliers et déchets espaces verts. Du coup je me retrouve avec des volumes important à éliminer et pourquoi pas en plus les valoriser en Brf ou compost
Reste plus qu'à la faire appliquer...
Boomslang
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).
http://gardenbreizh.org/photos/Boomslang/
Hiver 2014/2015 : -6,2°C | 2013/2014 : -4,0°C | 2012/2013 : -6,0°C | 2011/2012 : -12,1°C | 2010/2011 : -6,6°C | 2009/2010 : -5,6°C (2 fois) | 2008/2009 : -6,3°C (en plein champ sous abri à 1,5 m du sol, OS WMR200).