par contre tu nous parles des iris nains sauvage et tu nous montres Narcisses juncifolius

Euuuuh, c'est une pub pour l'Oréal?malaga a écrit :Nous te pardonnons chaque moment d'égarement car cela le vaut bien!
ViviVivi a écrit :Comment ai-je pu manquer ce délire ?![]()
Je me range aux côtés de tes fans et propose que l'on cotise pour te louer une scène, car derrière tes lignes, je soupçonne le potentiel du "one-man-show".![]()
Petite parenthèse : Ne jamais oublier que les ados d'aujourd'hui DOIVENT vivre dans le monde que notre génération et les précédentes ont façonné et soyons sincères; nous aurions pu faire mieux, beaucoup mieux.
Donc, en résumé, tu as de l'eau pour les bains de pieds, des voisins ... comme tous les voisins et beaucoup de choses très dures.![]()
Cependant, je ne retiens personnellement QUE la présence du Trithrinax.Celui-là n'aura pas besoin de consultation médicale.
![]()
J'suis bien content de te faire rire, Malaga, car la seule journée de perdue est celle ou l'on à Paris... ou quelque chose comme ça.malaga a écrit :J'aime beaucoup ces "banalités provençales"! je crois sentir les parfums de la garrigue et entendre les cigales! "mater dolorosa" peut être fière!
Quant à l'article sur ta "bondieuserie", c'est désopilant ou... pliant, je suis pliée de rire!
Merci, Thierry, je me doutais bien un peu que tu serais sensible à ces belles couleurs.Letrontr a écrit :Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs sur la premiere image.
Pour ton taxodium, tu l'as planté au milieu de ton ruisseau, mais tu dis qu'il n'aime pas pousser les pieds dans l'eauton ruisseau s'asséche a un moment donné ou il coule toute l'année
Mince je confondais aussi les deuxCouCouSwiss a écrit :Merci, Thierry, je me doutais bien un peu que tu serais sensible à ces belles couleurs.Letrontr a écrit :Qu'est ce que c'est beau toutes ces couleurs sur la premiere image.
Pour ton taxodium, tu l'as planté au milieu de ton ruisseau, mais tu dis qu'il n'aime pas pousser les pieds dans l'eauton ruisseau s'asséche a un moment donné ou il coule toute l'année
![]()
Pour ce qui est du Taxodium, je me suis très certainement fort mal exprimé, car c'est le Métaséquoia qui ne peut vivre les pieds dans l'eau.
Prends un fauteuil roulant alors , car mercredi en 16 je me fais opérer pour la cinquième du panard , plutôt pour les descendre alors.....CouCouSwiss a écrit :J-C, si t'étais pas tellement occupé, je te convierais fort volontiers à les gravir, ces marches paradisiaques...![]()
Mais peut-être qu'en allant chercher le Clara, je réussirais à t'embarquer aussi... Va savoir!