Oui je sais il faudra qu'elle se fasse un peu de place mais c'est ça ou ça

Le week end prochain je mets en place l'arrosage automatique. Depuis 2 jours il pleut beaucoup en tout cas.
Tu es inquiet syljou?syljou a écrit :longue vie a elle
hello Marec je sais bien mais je n'ai pas trop le choixmarec a écrit :salut rémi,il me semble que ta diksonia soit trop prés de ta palissade,les frondes vont se soulevé au fond , la dicksonia reussi a détécté un obstacle au bout de ses frondes,tu n'aura pas l'effet parapluie je pense,car c'est comme ca quelles sont les plus belles
En même temps elle a pas trop le choix que de me faire confiance car l'évolution a oublié de la doter de petites pattes pour s'enfuir ...syljou a écrit :non , je ne suis pas inquiet , elle est entre de bonnes mains
Oui oui mais je ne pense pas qu'elle avait été plantée depuis 2 ans car sinon le pot aurait été tout tapissé.syljou a écrit :![]()
![]()
elle a un bon systeme racinnaire au fait ??
super taille,super prix!Rémi44 a écrit :j'ai voulu me faire ce "cadeau" pour fêter une longue procédure
pour le moment c est standby, je sais pas la quelle prendre ,peu etre la meme que toi mais en plus petitRémi44 a écrit :Oui oui mais je ne pense pas qu'elle avait été plantée depuis 2 ans car sinon le pot aurait été tout tapissé.syljou a écrit :![]()
![]()
elle a un bon systeme racinnaire au fait ??
Je suis bien content en tout cas car 155 euros c'est un super prix pour moi![]()
Et de ton coté ça avance ce projet de fougère arborescente?
Oui je l'ai acheté à jardiland Carquefou (44).marec a écrit :super taille,super prix!Rémi44 a écrit :j'ai voulu me faire ce "cadeau" pour fêter une longue procédure
c'est jardiland qui t'a fait un prix
Armata85 a écrit :Au moins,ils ont fait un heureux client satisfait en plus.