Je vous trouve un peu (même très sévère) avec le travail de classification géographique que nous avons effecté... Croyez-vous honnêtement qu'il s'agisse de faire un parkage climatique ? J'espère que non, quel serait notre intérêt à faire ça
 Eric, tu sais pertinamment que ton jardin sucite l'intérêt et la curiosité de beaucoup, et continuera à le faire. Ce classement offre à notre un meilleure visiblité de chaque régions géographique (et non climatique) et pourquoi pas nous permettre de pouvoir facilement visiter quelques jardins d'une région donnée lorsque nous y allons.
 Eric, tu sais pertinamment que ton jardin sucite l'intérêt et la curiosité de beaucoup, et continuera à le faire. Ce classement offre à notre un meilleure visiblité de chaque régions géographique (et non climatique) et pourquoi pas nous permettre de pouvoir facilement visiter quelques jardins d'une région donnée lorsque nous y allons.Dites vous aussi que tout le monde n'a pas forcément le temps d'explorer tous les posts du forum, ni de réagir (en écrivant) sur tous les posts non plus, ça ne veut pas dire pour autant que les gens n'apprécient pas.
Pour ma part, ce reclassement m'a au contraire permis de découvrir des jardins que je ne connaissais pas du tout, pour la plupart situés dans des régions pas forcément favorisées.

)
 ) 

.
.
 ) c'est un peu limité!
 ) c'est un peu limité!