et pour finir les 2 phoenix qui repartent très bien; le plus gros me sort 8 palmes, et le petit que j'allais arraché me sort 4 palmes.
c'est quand même des costauds les phoenix
Salut anthony du 89,
Oui les hivers doux je mets voile d'hivernage et quand c'est plus froid je rajoute cordon chauffant ou guirlande électrique.
cet hiver je vais faire très attention, j'ai pas envie de les perdre .
Salut ben152,
A la base il y à une dizaine d'année, le jardin était traditionnel avec beaucoup de conifères, arbustes à fleurs, des vivaces et les fleurs de madame. depuis que je me passionne d'exotique le jardin change un peu et je trouve l'ensemble très joli.
Je trouve que ton jardin est super bien agencé et que le résultat obtenue est nickel chrome Ce qui me laisse rêveur, car chez moi je suis envahi par des mauvais herbe qui pousse beaucoup plus vite que le reste...
Salut aude,
merci du compliment tu sais j'ai aussi des mauvaises herbes qui poussent partout . avec ma femme on est tous le temps en train de nettoyer. depuis 2 ans je met beaucoup de copeaux de bois sur certain parterre ; çà aide beaucoup, les saletés poussent mois vite et sont plus facile à arracher.
j'ai presque fini ma nouvelle rocaille, tout est planté. je vais bientôt mettre les photos.
Bonsoir à tous,
De retour de mon séjour en bretagne; voici un petit reportage photos.
Le jardin exotique Georges Delaselle sur l'ile de batz. très beau jardin bien propre avec beaucoup de varietés.