(83) villa caryota

Alpes-de-Haute-Provence (04), Hautes-Alpes (05), Alpes-Maritimes (06), Bouches-du-Rhône (13), Var (83), Vaucluse (84), Corse-du-Sud (2A), Haute-Corse (2B)
cedric

Re: (83) villa caryota

Message par cedric »

Salut Jcj
Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement :wink: :arrow: http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... =1&t=14545
Jcj

Message par Jcj »

cedric a écrit :Salut Jcj
Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement :wink: :arrow: http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... =1&t=14545
C'est fait....
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Jcj

Message par Jcj »

J'ai fini ce beau week-end pluvieux par une fracture de la maléole du pied gauche , pour un week-end end de me.... , c'en était un beau!!!!! Plâtre pendant 4 semaines .
Quand on est mort ,on ne sait pas qu'on est mort ;c'est pour les autres que c'est difficile....eh ben quand on est con c'est pareil
Letrontr

Message par Letrontr »

Ben comment as tu fait? Il y'avait du verglas?
Jcj

Message par Jcj »

En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
4 semaines privé de jardin , ça va être dur et puis moi et la télé , ça fait 2 ........
jérémy67

Message par jérémy67 »

Jcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
4 semaines privé de jardin , ça va être dur et puis moi et la télé , ça fait 2 ........
au bout de tes 4 semaines de platrage, tu auras du meilleur temps faut positivé :lol:
Bon repos à toi !!!! tu n'as plus qu'à demander à tes jardinnières de t'apporter des graines afin de procèder au nettoyage :mrgreen:
Letrontr

Message par Letrontr »

Jcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
Et bien bon courage!
zozzo69

Message par zozzo69 »

Aïe :( Désolé pour toi.... Bonne convalescence.
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Aie,c'est pas le pied :| Bon retablissement :wink:
Zifool

Message par Zifool »

Arf mon pauvre Jc je te plains il m'est arrivé une merde au genou (rupture des 2 ligaments) avec un truc tout bête dans le même genre c'est rageant voir pire, et comme tu dis la télé :roll: tu as de quoi faire une névrose si tu n'aime déja pas trop ça, mais quand tu vas voir le niveau navrant et abruti de cette poubelle audiovisuelle ... courage.

Je te souhaite un bon rétablissement, et surtout soigne toi bien c'est important enfin je suppose que tes jardiniers de chic et de choc vont être aux petits soins pour toi :wink:
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Palmetum

Message par Palmetum »

:roll: c est ca 1 pied de tomate :mrgreen: :shock: jc merde t as trop fume ou quoi :roll: fumes en 1 gros a ma sante ca va passer :mrgreen: bon retablissement leve toi du pied droit hin :mrgreen: :lol: :wink:
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour :mrgreen:
Jeremie

Message par Jeremie »

Arf, c'était pas un temps à mettre un pied dehors...

Si tu as besoin d'aide pour arracher le reste des pieds de tomates ou autre je peux t'aider, tu me regardera bosser derrière le rideau...

Désolé ce n'est pas marrant, tu semble être un hyper actif tous comme moi, c'est la croix et la bannière l'immobilisation à la maison je compatis. Il te reste plus qu'à hiver, et sortir de ton hibernation à l'arrivé des beaux jours.
HARRYMANAE

Message par HARRYMANAE »

Dur d'etre pieds et poings lies :| Tu dois attendre la recuperat° de pied ferme :|
J'espere,pour toi qu'il ne va reneiger a pied fendre :| :arrow: C'est bon j'arrete
Jcj

Message par Jcj »

merci a tous!!
ben pour ceux qui veulent visiter , vous avez 4 semaines devant vous avec ouverture non stop de 6 heures a 19 heures , tous les jours.sauf les jours de neige et de verglas.
gimli

Message par gimli »

Jcj a écrit :merci a tous!!
ben pour ceux qui veulent visiter , vous avez 4 semaines devant vous avec ouverture non stop de 6 heures a 19 heures , tous les jours.sauf les jours de neige et de verglas.
Bonne idée ça !
Désolé pour toi quand m^me. Si au moins tu t'étais fait ça en transplantant un beau palmier,un hybride de ouf, cela aurait été plus noble mais un vulgaire pied de tomate ... :wink: Bon rétablissement .
Image
Répondre

Retourner vers « Provence-Alpes-Côte d'Azur - Corse »