Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement

C'est fait....cedric a écrit :Salut Jcj
Avec tous les palmiers et le recul que tu as, tu nous faire ton petit classement![]()
http://www.fousdepalmiers.fr/html/forum ... =1&t=14545
au bout de tes 4 semaines de platrage, tu auras du meilleur temps faut positivéJcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
4 semaines privé de jardin , ça va être dur et puis moi et la télé , ça fait 2 ........
Et bien bon courage!Jcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
4 semaines privé de jardin , ça va être dur et puis moi et la télé , ça fait 2 ........
Arf mon pauvre Jc je te plains il m'est arrivé une merde au genou (rupture des 2 ligaments) avec un truc tout bête dans le même genre c'est rageant voir pire, et comme tu dis la téléJcj a écrit :En arrachant un pied de tomate cerise , j'ai perdu l'équilibre en arrière et en voulant reprendre appuie avec le pied gauche , il a vrillé , tout bêtement , le truc de fou!!!!!!!!!!!
Bonne idée ça !Jcj a écrit :merci a tous!!
ben pour ceux qui veulent visiter , vous avez 4 semaines devant vous avec ouverture non stop de 6 heures a 19 heures , tous les jours.sauf les jours de neige et de verglas.