(76) Jardin de dada

Calvados (14), Manche (50), Orne (61), Eure (27), Seine-Maritime (76), Aisne (02), Oise (60), Somme (80), Nord (59), Pas-de-Calais (62)
Zifool

Re: (76) Jardin de dada

Message par Zifool »

Tout est en pleine forme et ça fait plaisir à voir ! surtout le canariensis. :wink:

Je suis jaloux de tes gunneras, colocasias, et tetrapanax vraiment luxuriant. 8)
Imageque la force du palmier soit avec toi Image
Rémi44

Message par Rémi44 »

Moi j'adore aussi bien sûr mais j'aime beaucoup la touche Jardin des Plantes avec l'étiquettage en ardoise :D
Rémi44
dada
Localisation : haute normandie 76 zone 8A seine maritime proximité dieppe

Message par dada »

Zifool a écrit :Tout est en pleine forme et ça fait plaisir à voir ! surtout le canariensis. :wink:

Je suis jaloux de tes gunneras, colocasias, et tetrapanax vraiment luxuriant. 8)
Zifool , merci du compliment :) tu sais je suis très content que mon phoenix soit reparti.
dans ma région en normandie, on à moins de forte chaleur que chez toi je pense; mais plus d'humidité ce qui fait que çà pousse bien.
dada

Message par dada »

Joachim, merci beaucoup :)
il y à aussi des plantes que tu as , que j'aimerai bien avoir .
dada

Message par dada »

Rémi44 a écrit :Moi j'adore aussi bien sûr mais j'aime beaucoup la touche Jardin des Plantes avec l'étiquettage en ardoise :D
Merci beaucoup rémi :)
tu sais mes étiquètes c'est pour me rappeler le nom des plantes, car ma mémoire me fait quelques défauts, et lorsque j'ai des visites si je ne sais pas le nom çà fait pas jardinier.
Rémi44

Message par Rémi44 »

dada a écrit :
Rémi44 a écrit :Moi j'adore aussi bien sûr mais j'aime beaucoup la touche Jardin des Plantes avec l'étiquettage en ardoise :D
Merci beaucoup rémi :)
tu sais mes étiquètes c'est pour me rappeler le nom des plantes, car ma mémoire me fait quelques défauts, et lorsque j'ai des visites si je ne sais pas le nom çà fait pas jardinier.
C'est une astuce comme une autre et élégamment maquillée :lol:
Rémi44
Armata85

Message par Armata85 »

Je trouve ça très bien dada on à tous je pense des moments ou on ne se souviens plus,alors tes pancartes en ardoise apporte en plus une lecture très appréciable pour mémoriser aussi bien pour nous que pour les visiteurs,j'apprécie les identifications,d'ailleurs il va falloir que je m'y mette :lol: :D
Bilbo

Message par Bilbo »

Il y a des belles vues , j'aime bien ta zone pres de la maison avec les oponces :D
dada

Message par dada »

Rémi ; armata; merci :)
vous rigolé mais c'est quand même pratique , quand tu est devant la plante et que tu ne sais plus le nom. :shock: :)
dada

Message par dada »

Bilbo a écrit :Il y a des belles vues , j'aime bien ta zone pres de la maison avec les oponces :D
Merci bilbo :) Oui le parterre devant la maison commence à bien se densifié; encore un an ou deux et çà va être super.
Armata85

Message par Armata85 »

dada a écrit :Rémi ; armata; merci :)
vous rigolé mais c'est quand même pratique , quand tu es devant la plante et que tu ne sais plus le nom. :shock: :)
Je ne rigolais pas dada c'est très bien ton étiquetage,je vais m'y mettre aussi:oops:Comme tu me l'a demandé,je te post des nouvelles de l'ensète 2.33m de haut au bout du cigare central et 88 cm de diamètre :wink: Si on a pas d'hiver et protégé par 3 tours de voile d'hivernage, comme l'an passé peut-être que ça passera encore :?: :?:
Fichiers joints
20160923_111557.jpg
20160923_111557.jpg (95.5 Kio) Vu 1195 fois
franck33
Localisation : Médoc Gironde 19 km de océan et 10 km de l'estuaire

Message par franck33 »

toujours impeccablement entretenu et les plantes te le rendent bien :wink:
mitch56

Message par mitch56 »

Le massif avec les oponces est très beau :wink: Petite question : ta medio picta alba ne tache pas trop avec l humidité ?
dada

Message par dada »

Armata85 a écrit :
dada a écrit :Rémi ; armata; merci :)
vous rigolé mais c'est quand même pratique , quand tu es devant la plante et que tu ne sais plus le nom. :shock: :)
Je ne rigolais pas dada c'est très bien ton étiquetage,je vais m'y mettre aussi:oops:Comme tu me l'a demandé,je te post des nouvelles de l'ensète 2.33m de haut au bout du cigare central et 88 cm de diamètre :wink: Si on a pas d'hiver et protégé par 3 tours de voile d'hivernage, comme l'an passé peut-être que ça passera encore :?: :?:
Salut armata,
il est beau ton maurelii; la même hauteur que le mien. cet hiver je vais remètre le cordon chauffant; çà devrait fonctionner , si l'hiver est plus froid que 2016 j'en rajouterai un deuxième. tu le laisse en pleine terre aussi le tien?
dada

Message par dada »

franck33 a écrit :toujours impeccablement entretenu et les plantes te le rendent bien :wink:
Merci franck 33 :)
Répondre

Retourner vers « Normandie - Picardie- Nord pas de calais »