Le voici , à peine arrivé il à rejoint la pleine terre .madmusa a écrit :J'en attends un également qui viendra completer les autres Sabal .
Un tout jeune acheté par correspondance a entièrement grillé au redouxIsa a écrit :Il est bleu depuis sa naissance, feuilles non formées et cet hiver sur la terrasse et dans sa "Boutlait" il a eu -6°.
Pas très rapide mais ça fait 2 ans qu'il était dans sa bouteille de lait, là ça y est il a pris sa liberté et vie sa vie dans un pot. pour grandir un peu...
j'aime bien, Isa, quand tu parles de tes palmiers!Isa a écrit :Il est bleu depuis sa naissance, feuilles non formées et cet hiver sur la terrasse et dans sa "Boutlait" il a eu -6°.
Pas très rapide mais ça fait 2 ans qu'il était dans sa bouteille de lait, là ça y est il a pris sa liberté et vie sa vie dans un pot. pour grandir un peu...
Merci Arashiarashi a écrit :il est beau![]()
Je pense qu'il va se plaire chez toi
Ahhh , Eric , chez moi tout est planté comme ça , pas le choix , c'est le 46eme palmier en pleine terre , sinon je devrais me limiter à 3 ou 4 palmiers pour qu'ils soient espacés .BLACHERE Eric a écrit :Il est pas un peu près du Trachy.
Evidemment dans ce casmadmusa a écrit :Ahhh , Eric , chez moi tout est planté comme ça , pas le choix , c'est le 46eme palmier en pleine terre , sinon je devrais me limiter à 3 ou 4 palmiers pour qu'ils soient espacés .BLACHERE Eric a écrit :Il est pas un peu près du Trachy.
Isa a écrit :Il est bleu depuis sa naissance, feuilles non formées et cet hiver sur la terrasse et dans sa "Boutlait" il a eu -6°.
Pas très rapide mais ça fait 2 ans qu'il était dans sa bouteille de lait, là ça y est il a pris sa liberté et vit sa vie dans un pot. pour grandir un peu...