Ps : c'est quoi la 2 eme plante que tu film les petits cactus ?? apres l'agave

Ps 2 : tu aurais le titre du remix stp ? merci

Je pense que c'est une reprise de Daughter, Franck confirmera. Je mets la vidéo dans le sujet concernéZifool a écrit : Ps 2 : tu aurais le titre du remix stp ? merci
Alors à 11s c'est une euphorbe. Euphorbia resinifera. C'est une succulente de l'atlas Marocain qui forme d’énormes coussins de plusieurs mètres carré dans l'habitat. Assez commune en jardinerie, mais pas toujours nommée, dommage. Très sensible à l'humidité hivernale. Dans l'idéal c'est du -8 de mini. J'ai perdu une bonne moitié de cette plante en fév 2012. L'autre moitié n'a dû son salut qu'à la raquette d'opuntia engelmanii qui le surplombe. Comme quoi un toit ça change tout quand même...Zifool a écrit :le timing est 11 sec j'aime beaucoup ce petit cactus, très joli est vraiment beau dans ta vidéo, tout comme ton magnifique jardin mais tout le monde te l'as déjà dit et rereredit![]()
pour le remix j'ai trouvé Daughter- Get Lucky (Joei Jo All Night Mix) qui s'en rapproche le plus mais c'est pas encore le même dommage j'aimais vraiment le mix de ta vidéo
Oui mais tu génère aussi de l'ombre et de l'humidité au sol, c'est un peu un travail d'équilibriste à gérerPalmetum a écrit :+1 francky1 toit naturel ca change tout
quelle diff entre les vegetaux cul nu au milieu du terrain vs les memes planques sous des maouss
voila pourquoi je plante tout en mode jungle au chausse pied