Je ne suis pas très loin de chez Michel donc ... il est bien arrosé

Merci de ton témoignage, LeRascal. Combien a-t-il subit chez toi, près de -10°C ?LeRascal a écrit :Oui, moi je l'ai en en pleine terre et il ne bronche pas.
J'en ai un petit sujet que je conserve en pot, je pense le planter l'année prochaine. C'est Claus qui me l'a envoyé avec Utahensis, Parryii et Havardianaaraliaman a écrit :Salut , j'ai lu a plusieurs reprises des reports de résistance au gel très positif sur l'Agave megalacantha, cultivé en pleine terre et abrité de l'humiditée. Quelqu'un parmis vous cultive-t-il cette superbe espèce ?
Merciaraliaman a écrit :Melissa , quelle veinarde !...tu vois quand je disais que les collectionneurs Allemands étaient sympa , ce n'est pas usurpé
![]()
Prend en soin !
J'ai eu -8°C sous abris donc pas loin des -10 °C dans la rocaille oui. Il était petit et n'a pas bronché, comme beaucoup d'autres.Ber a écrit :Merci de ton témoignage, LeRascal. Combien a-t-il subit chez toi, près de -10°C ?LeRascal a écrit :Oui, moi je l'ai en en pleine terre et il ne bronche pas.
Mon plant est jeune, je voulais juste savoir si je pouvais l'hiverner en serre froide, avant une possible implantation l'an prochain.
Ber a écrit :Eh oui, les Allemands ont une bonne longueur d'avance sur nous concernant les exotiques rustiques.
Tu attises ma curiosité avec ce yucca, qu'a-t-il de remarquable ? (quand je vois le nombre de variétés et d'hybrides de Yucca que nos voisins germaniques possèdent, c'est impressionnant !)