la méthode Zozo ,je crains le pire

On en reparle dans quelques temps, il se peut que je sois intéressé par la commande groupéeMelissa a écrit :malaga a écrit :zozzo ne plante que des palmiers en plastique! Antho s'y est mis aussi! c'est très beau!ça m'intéresse !!! Et si on passait une commande groupée ???
![]()
![]()
Je crois qu'il a eu sa dose de froid et d'humidité, et peut être des pertes.Sûr que si il perd 10 palmiers ça ne se verra pas dans son petit jardinetzozzo69 a écrit :C'est Pilou qui doit se frotter les mains...
Partie comme ça va falloir changer ton avatarMichel Greco a écrit :Il y en a qui sont intéressés par la flore arctique et continentale, les plantes de zone 2-3? On pourrait créer une association dès mars 2012. J'ai déjà Picea abies, Pinus mugo mughus (pousse jsqu'à 2700 m dans les Pyrénées, idéal), Caragana arborescens (Sibérie zone 2, parfait.)
ils supportent bien la sècheresse et 40° en été?Michel Greco a écrit :Il y en a qui sont intéressés par la flore arctique et continentale, les plantes de zone 2-3? On pourrait créer une association dès mars 2012. J'ai déjà Picea abies, Pinus mugo mughus (pousse jusqu'à 2700 m dans les Pyrénées, idéal), Caragana arborescens (Sibérie zone 2, parfait.)
Aucun problème ici.malaga a écrit :ils supportent bien la sècheresse et 40° en été?Michel Greco a écrit :Il y en a qui sont intéressés par la flore arctique et continentale, les plantes de zone 2-3? On pourrait créer une association dès mars 2012. J'ai déjà Picea abies, Pinus mugo mughus (pousse jusqu'à 2700 m dans les Pyrénées, idéal), Caragana arborescens (Sibérie zone 2, parfait.)