J'espère que t'as pas trop de dégats parce que j'ai cru voir qu'il y avait des rivières en crue vers Montélimar.
Il est tombé dans les 55mm. C'est dingue, les pluies sont restées stationnaires sur le radar dans ton secteur

moi je suis à 130mm mais j'avais déjà de l'eau dans les cuvettes, l'année prochaine il ne vont pas nous faire le coup de restreindre l'utilisation de l'eauarashi a écrit :Salut Eric je suis sur Valence donc je vois pas ce qui se passe pour le moment mais apparemment ça se transforme en neige![]()
J'espère que t'as pas trop de dégats parce que j'ai cru voir qu'il y avait des rivières en crue vers Montélimar.
Il est tombé dans les 55mm. C'est dingue, les pluies sont restées stationnaires sur le radar dans ton secteur
Effectivement, un monstre d'anticyclone à 1040Hpa va venir se centrer sur la France, donc pour la montagne et les régions méditérranéennes, beau temps calme et sec assuré.arashi a écrit :Bonjour,
si je me trompe pas je vois que le temps va nettement s'améliorer avec un bel anticyclone qui va s'installer et pour un moment en plus.S'il ne fera pas soleil pour tout le monde, le temps sera au moins plus sec.Je vois du 12°C a 850hPa pour le sud-est pour le 23 décembreon peut imaginer des températures de 20°C avec du soleil, on peut toujours rêver..