gabrytrachy a écrit :Tout le caractère du jardin méditérannéen, une belle variété de plantes en pleine forme....., la fontaine d'autant plus symbolique, ainsi que l'ensemble verdoyant sous le soleil si puissant de ta région. Cette terre rouge dans une si belle nature et la présence massive de la Sainte Victoire, m'ont toujours beaucoup fasciné! Merci pour ces images. Tiens nous au courant de l'évolution!

wowwwww t'a parole a beaucoup d'impacte, je te remercie , cela fait vraiment plaisir, je prend ca a coeur! enfin de la reconnaissance!

j'ai commencé ce jardin quant j'avais 16 ans,d'abord quant j'ai dit a mes "amis" que j'aimé les plantes exotiques, je jardinages, ils se sont foutu de moi et encore aujourd'hui hahahahhaha

c'est pas courant quoi! mdr genre au lieu de sortir en ville entre potes quelque fois j'aime a m'occupé de mes plantes et le jardinage qu'es ce que ca relax en plus! c'est un total plaisir ! donc ca fait deux ans que je prend du plaisir a ramené des plantes , des graines des différent voyage a l’étranger et même en France que j'ai pu faire, c'est tout je crois! héhéhé
tu connais la sainte victoire? tu est déjà venu dans la région?
au plaisir, au plus!