f... et 2010 par toutatixdemeter a écrit :tu as oublié 89
oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
Ah le gros gag serait qu'une fois installé aux Açores le gulf stream s'arrête .......basjoo29 a écrit :http://91.121.16.5/modeles_gfs/run/180-580.GIF?04-12
Bon, si ces prévisions se verifient, c'est décidé Yves, je t'accompagne aux Açores (ou Madère)...
On me b..se pas moi!Palmetum a écrit :oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
change de cremerie
![]()
Les Archonto c'est pas du tout résistant!! Aujourd'hui à Roscanvel on peut voir des Pélargoniums encore en fleurs, des Euryops, les Senecios à feuilles veloutées et petites fleurs jaunes du voisin sont en fleurs! donc il n'a pas fait si froid que ça!!BRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
vu la tete qu il aBRAHEA73 a écrit :On me b..se pas moi!Palmetum a écrit :oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
change de cremerie
![]()
ca vient de chez violette!
cheun a écrit :Une fois j'avais demandé à Violette des Linospadix, elle m'a refourgué des Chamedorea microspadix
avec 1 peu de vaseline peut etre qu il redeviendra vertBRAHEA73 a écrit :On me b..se pas moi!Palmetum a écrit :oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
change de cremerie
![]()
ca vient de chez violette!