FEVRIER 2012
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
-
BRAHEA73
Re: FEVRIER 2012
Heuuu! Mon archonto.....
bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton! 
f... et 2010 par toutatixdemeter a écrit :tu as oublié 89
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
l europe devrait nous conceder des primes pour tout le co² que nos plantes bouffent chaque jour 
Ah le gros gag serait qu'une fois installé aux Açores le gulf stream s'arrête .......basjoo29 a écrit :http://91.121.16.5/modeles_gfs/run/180-580.GIF?04-12
Bon, si ces prévisions se verifient, c'est décidé Yves, je t'accompagne aux Açores (ou Madère)...
Yves
AN DIANAV A ROG ARC'HANON
En Bretagne BZHH Humide et Heureuse
Roscanvel Moyennes février 5°C/9,5°C 8 nuits de gel par an; Août 14°C/21°C
Records -9°C 12/01/1987; 32°C 9/08/2003
-
BRAHEA73
On me b..se pas moi!Palmetum a écrit :oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
change de cremerie
![]()
Les Archonto c'est pas du tout résistant!! Aujourd'hui à Roscanvel on peut voir des Pélargoniums encore en fleurs, des Euryops, les Senecios à feuilles veloutées et petites fleurs jaunes du voisin sont en fleurs! donc il n'a pas fait si froid que ça!!BRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
Yves
vu la tete qu il aBRAHEA73 a écrit :On me b..se pas moi!Palmetum a écrit :oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
change de cremerie
![]()
ca vient de chez violette!
Une fois j'avais demandé à Violette des Linospadix, elle m'a refourgué des Chamedorea microspadix 
Yves
cheun a écrit :Une fois j'avais demandé à Violette des Linospadix, elle m'a refourgué des Chamedorea microspadix
avec 1 peu de vaseline peut etre qu il redeviendra vertBRAHEA73 a écrit :On me b..se pas moi!Palmetum a écrit :oui mais 1 alexandrae il t'a b... ton fournisseurBRAHEA73 a écrit :Heuuu! Mon archonto.....bon cest pourtant un vrai archonto! Je crois que je vais planter des rhopalo.... Ah ce microclimat breton!
change de cremerie
![]()
ca vient de chez violette!
-
BRAHEA73
C est pas mal le coup des linospadix
-
steph37
Pas de vent = le thermomètre poursuit sa descente rapidement et bien régulièrement : déjà -9.5°C
A ce rythme là ça va faire mal dans peu de temps
Elle arrive quand la neige?...
A ce rythme là ça va faire mal dans peu de temps
Elle arrive quand la neige?...
- Lami
Les températures sont descendue dans la nuit du 3/02/2012 a -19° et pour la journée du 4/02/2012 les maxi ont été de -13° tout ceci avec une humidité de 10 à 15%, vent en rafale entre 40 et 50 Km/h. Toutes mes agavacées sont sous 50cm de neige ultra légère, ainsi que mes sabal minor louisiana qui non pas été protégés , c est un peut flippant car je ne sais pas vraiment ce qui se passe en dessous de cette m***e blanche.... Je pense que s il reste quelques chose au jardins se seras grâce a cette neige ultra légère pour une fois. Il faudra que j enlève cette neige dès que le redoux seras amorcé pour ne pas qu elle se transforme en glace.....
Il est 21h la température est de -14° avec un ciel super étoilé, vent à 30Km/h, autant dire que les mini de ce soir vont être très froide ....
Aude
Il est 21h la température est de -14° avec un ciel super étoilé, vent à 30Km/h, autant dire que les mini de ce soir vont être très froide ....
Aude
Visitez mon site... http://icyalpinezone.jimdo.com/
http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html

http://gardenbreizh.org/photos/lari74/album-8068.html