En tous les cas, vous avez réussi à m'angoisser avec toutes ces températures élevées. C'est décidé, je reste enfermé à double tour de peur qu'il fasse 40° ici.

Quand je mets des photos on me dit que ce sont des montages, comme si j'allais me faire ch..r à faire des montages, ou que ce sont des photos de l'été dernier.Marlon a écrit :Moi je dis qu'on devrait obliger les gens du forum à faire des photos de leur ciel avec le journal du jour et constat d'huissier pour les températures.![]()
![]()
![]()
![]()
En tous les cas, vous avez réussi à m'angoisser avec toutes ces températures élevées. C'est décidé, je reste enfermé à double tour de peur qu'il fasse 40° ici.
Je n'ai pas vu de prévision annonçant un temps couvert, mais nuageux. Pour information, "nuageux" veut dire que l'on peut voir des nuages dans le ciel (même très peu), ce qui est bien le cas sur Lyon ce matin, même si le temps est très beau.palmvienne a écrit :Et pour la couverture nuageuse, c'est juste,![]()
![]()
![]()
Ce sont certainement des nuages de beau temps,zozzo69 a écrit :Je n'ai pas vu de prévision annonçant un temps couvert, mais nuageux. Pour information, "nuageux" veut dire que l'on peut voir des nuages dans le ciel (même très peu), ce qui est bien le cas sur Lyon ce matin, même si le temps est très beau.palmvienne a écrit :Et pour la couverture nuageuse, c'est juste,![]()
![]()
![]()
C'est comme pour le flocon vu.zozzo69 a écrit :Je n'ai pas vu de prévision annonçant un temps couvert, mais nuageux. Pour information, "nuageux" veut dire que l'on peut voir des nuages dans le ciel (même très peu), ce qui est bien le cas sur Lyon ce matin, même si le temps est très beau.palmvienne a écrit :Et pour la couverture nuageuse, c'est juste,![]()
![]()
![]()
palmvienne a écrit :Quand je mets des photos on me dit que ce sont des montages, comme si j'allais me faire ch..r à faire des montages, ou que ce sont des photos de l'été dernier.Marlon a écrit :Moi je dis qu'on devrait obliger les gens du forum à faire des photos de leur ciel avec le journal du jour et constat d'huissier pour les températures.![]()
![]()
![]()
![]()
En tous les cas, vous avez réussi à m'angoisser avec toutes ces températures élevées. C'est décidé, je reste enfermé à double tour de peur qu'il fasse 40° ici.![]()
![]()
![]()
On va voir l'enso.. pour hier on devrait avoir 4,5 heures alors qu'il a fait soleil toute la journée grand bleu et quelques nuages égarés, pour aujourd'hui ce sera certainement pareil, ici quand il fait grand soleil il est tellement faible que c'est comme si il n'y en avait pas.![]()
![]()
Oui mais là on est plus dans le sujet initialzozzo69 a écrit :Après le problème, c'est de ne pas perdre toute crédibilité en cherchant à prougver des choses que personne ne peut croire (du style, l'ensoleillement est le même à Lyon qu'à Aubenas ou Montelimar, il n'y fait pas plus froid). En général, ce genre de raisonnement a l'effet inverse à celui recherché, et s'est bien dommage car je persiste à dire que le climat à Lyon, même s'il est sensiblement plus froid et moins ensoleillé qu'à Montelimar, est pourtant très agréable, avec des étés plutôts longs et chauds.
Du 8/8 à Lyon c'est la norme standard.zozzo69 a écrit :Non, car le ciel est devenu laiteux en fin de matinée. Je dirais nebulosite 8/8