Ber , j'en remet une couche .demeter a écrit :A mon avis, tu as fait une belle boulette en le laissant dehors par ces températures.
ps : si tu pouvais redimensionner la troisième et quatrième image , ce serait sympa.
Si tu ne pouvait pas le rentrer , chose que je comprends , on est tous pareil , la maison est déja pleine .
Tu aurais au moins du enterrer le pot afin que les racines soient mieux protégés .
Etait il protégé comme on peut le voir sur la photo ? ou avais tu mis plusieurs couches de protections ( vieilles couvertures , sac plast ) .
Une voisine près de chez moi tiens un cyca révoluta en pot dehors depuis 6 ou 7 ans quand il fait froid elle lui met jusqu'à 3 couches de couvertures .
Son cyca ressort impeccable au printemps , il est même plus beau que le mien et la gratifie d'une nouvelle frondaison chaque été , alors que le mien rentré à la maison fait son capricieux et me fait une nouvelle frondaison une fois tous les 2 ans ou alors quand il à envie ( comme en ce moment à l'interieur ) Bon j'arrète avec mon histoire .

J'espère que ton Butia te fera une très agréable surprise en redémarrant aux beaux jours .