Acclimatation d'un Washingtonia en Bourgogne du nord?

Parlez nous des Washingtonia, vos expériences, vos rencontres, vos photos...
Répondre
Damien89

Re: Acclimatation d'un Washingtonia en Bourgogne du nord?

Message par Damien89 »

Non Tigre, t'inquiète, j'ai déjà pratiqué de la sorte avec mes trachys, je l'enterre bien en profondeur pour éviter les éventuelles brulures.

En tous les cas, j'ai bien réfléchi et je ne le rempoterai pas car je ne voudrais pas trop stimuler sa croissance durant l'hiver où il sera au chaud dans la maison, car j'ai un peu peur qu'il s'étiole et que les éventuelles palmes d'hiver ne soient trop longues et trop fragiles.

Vu qu'il rejoindra la pleine terre au printemps prochain, il devrait tenir jusque là.
ARDWEN

Re: Acclimatation d'un Washingtonia en Bourgogne du nord?

Message par ARDWEN »

Damien89 a écrit :Non Tigre, t'inquiète, j'ai déjà pratiqué de la sorte avec mes trachys, je l'enterre bien en profondeur pour éviter les éventuelles brulures.

En tous les cas, j'ai bien réfléchi et je ne le rempoterai pas car je ne voudrais pas trop stimuler sa croissance durant l'hiver où il sera au chaud dans la maison, car j'ai un peu peur qu'il s'étiole et que les éventuelles palmes d'hiver ne soient trop longues et trop fragiles.

Vu qu'il rejoindra la pleine terre au printemps prochain, il devrait tenir jusque là.
Des nouvelles Damien ?

Le Wasch est-il planté ?
Image
Répondre

Retourner vers « Les Washingtonia »