semina Chambeyronia macrocarpa
semina Chambeyronia macrocarpa
les gars bonjour je reçus les graines et je ne Chambeyronia macrocarpa semences. Je veux consigli.Saluiti Nicolas
Re: semina Chambeyronia macrocarpa
... Que veux tu faire avec ces graines au juste ? 

ok Nicola graziepilou a écrit :... Que veux tu faire avec ces graines au juste ?

... Je viens de comprendre : Nicola veut avoir des conseils, je pense sur la germination... 

ok.grazie Pilou. ciao Nicolapilou a écrit :... Je viens de comprendre : Nicola veut avoir des conseils, je pense sur la germination...
-
Bonjour Nicola,
Pour ma part, j'en ai fait germer il y a quelques années de la façon suivante : dans un sachet zip avec de la spéhaigne humide et une température de 25 %.
Plus de 50 % au bout de deux mois.
bernard
Pour ma part, j'en ai fait germer il y a quelques années de la façon suivante : dans un sachet zip avec de la spéhaigne humide et une température de 25 %.
Plus de 50 % au bout de deux mois.
bernard
Je vais traduire tes propos Micrantha.
Salve nicola, farò l'interprete
De la parte de Micrantha
Salve Nicola,
Personalmente, ne ho fatto germogliare del seguente modo qualche anno fa: in un sacchetto zip con lo sfagno umido ed una temperatura del 25°C.
Sono germogliati più del 50% dopo due mesi.
Salve nicola, farò l'interprete
De la parte de Micrantha
Salve Nicola,
Personalmente, ne ho fatto germogliare del seguente modo qualche anno fa: in un sacchetto zip con lo sfagno umido ed una temperatura del 25°C.
Sono germogliati più del 50% dopo due mesi.
Modifié en dernier par demeter le 26 août 2011 12:54, modifié 1 fois.

spéhaigne = sphaigne
sfagno en fait . Oui, je sais Pilou, mon italien est un peu rouillé et je t'avouerai n'avoir jamais placé ce mot dans une conversation
Je viens de rectifier.

Je viens de rectifier.
ciao ragazzi io leggo sempre in italiano non ho bisogno della vostra traduzione leggo tutto il forum in italiano abbastanza chiaramente ,vi ringrazio tantissimo per il vostro impegno grazie e saluto tutti Nicola
-
Oui, je me suis trompé : Sphaigne.