Choisir un pseudo
Règles du forum
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
Avant de poster
› Merci de prendre connaissance du Réglement
› Restez poli, courtois et respectueux, cela commence par savoir dire Bonjour ou Bonsoir et Merci.
› Merci d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster
› Le flood, les doubles-posts (deux messages consécutifs), la polémique et les propos déplacés sont interdits
>Merci de limitez la taille de vos photos, une taille de 640 x 480 pixels est largement suffisante, 1024 x 768 pixels sera le maximum accepté, sinon l’équipe de modération se réserve le droit de la supprimer.
Pour poster
› Veillez à poser votre question dans la bonne rubrique.
› Veillez à donner un titre explicite à vos sujets.
› Afin d'être compréhensible, abstenez vous d'écrire en langage SMS ou d'utiliser des abréviations.
Pour finir
› Sachez vous montrer patient, un UP (message visant à remonter votre sujet) n'est permis qu'après 24 heures sans réponse.
- bikoro child
Choisir un pseudo
Bonjour,ce message s'adresse à ceux qui s'inscrivent sur le forum choisir un pseudo c'est important car il nous permet de nous reconnaitre alors si possible évitez de choisir des pseudos qui ne sont pas déjà pris car on finit par ne plus s'y retrouver il y a 2 papous maintenant 2 pilous etc...Bon je sais je commence à prendre de la bouteille ,chui peut- être grincheux en perte de mémoire déjà que je confond Melissa et Malaga (honte à moi
),mais enfin un peu de clarté ne nuit pas...

-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Re: Choisir un pseudo
Tu crois pas si bien dire..
J ai pris papou comme pseudo mais dans ma famille, on m ' a toujours appelé Pilou et on m 'appelle encore aujourd'hui Pilou..
Je vais peut être changer de pseudo et prendre Pilou13 pour plus de clarté...

J ai pris papou comme pseudo mais dans ma famille, on m ' a toujours appelé Pilou et on m 'appelle encore aujourd'hui Pilou..

Je vais peut être changer de pseudo et prendre Pilou13 pour plus de clarté...

Patrice
- bikoro child
- Joël BOQUIEN
iL Y EN A ENCORE QUI ONT DES PSEUDO EN MAJUSCULES

Joël 44770
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
N 47° 07. 756
W 2° 12. 367 44770 PREFAILLES ( Côte de Jade en Pays de RETZ )
O
TITULAIRE D' UN AVERTISSEMENT QUE JE N'ACCEPTE PAS
- HARRYMANAE
Pourquoi tu prends pas Papilou c'est mignon et exclusifpapou13 a écrit :Tu crois pas si bien dire..
J ai pris papou comme pseudo mais dans ma famille, on m ' a toujours appelé Pilou et on m 'appelle encore aujourd'hui Pilou..![]()
Je vais peut être changer de pseudo et prendre Pilou13 pour plus de clarté...![]()

-
- Localisation : Fuveau 13 (campagne aixoise) - Alt : 300m - Zone 8b / Sollies-Ville (83) zone 9b
Euhh ca fait un peu vieux pépé..
Mais c'est une bonne idée de pseudo pour quand je serai grand-père..

Mais c'est une bonne idée de pseudo pour quand je serai grand-père..

Patrice