Comme sus-mentionné, l'informatique et moi, ça fait 3, voir + si entente.
Y'a quand même un avantage, tout le temps que je ne passe pas derrière l'ordi, je peux le passer au jardin et c'est pas + mal comme ça, non?
Mais depuis le temps que je passe à lire TOUTES les rubriques du forum, je me suis décidé à l'inimaginable, m'inscrire sur un site web. j'en reviens pas encore

Pour mon profil, j'ai pas encore tout rempli, mais je le ferai quand j'aurais obtenu mon master de chinois

Je suis domicilié dans la campagne vaudoise, à 20km de Genève, mais mon coeur est dans le Lubéron. J'ai choisi mon pseudo pour 3 raisons:
1) Je suis comme les coucous, je ponds mes oeufs (palmiers) dans les nids (jardins) des autres, (parents, voisins, copines) vu que le mien est trop petit, mais à l'inverse du coucou, je prends soin de ma progéniture.
2) Swiss, c'est parce que j'y suis né et que j'y habite et y travaille.
3) CouCouSwiss enfin parce que je travaille dans l'horlogerie. (J'aurais préféré les banques, bien qu'en ce moment...

Voilà, mais ma présentation ne serait pas complète sans mes préférences palmystiques (Non, y'a pas faute, c'est délibéré).
Trithrinax Campestris, Brahea Armata, Butia Capitata/Eriosphata/Yatay, Chamaerops Humilis (Cériféra+Vulcano), Trachycarpus Fortunei/Wagnerianus et mon fantasme ultime sa Majesté Jubaea Chilensis.
Voilà, rien que du banal, en regard des "martiens" que certains d'entre vous cultivent et acclimatent. A ceux-là et à tous les fous, je voue une admiration et un respect sans bornes.
Voilà, j'espére ne pas vous avoir trop saoulés et si vous avez la moindre question, remarque ou observation, je me ferai un plaisir d'y répondre.
Amicalement,